Retour à l'index du forum
Chronologique

Le KÉBÈK et la portr étroite Matthieu 7:13

par Lessar666 @, dimanche 04 août 2019, 03:18 (il y a 2474 jours)

Matthieu 7:13
Entrez par la porte étroite; car c'est la porte large et le chemin spacieux qui mène à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par elle.

Le mot "KÉBÈK" est un mot d'origine amérindienne (ici écrit en langage sacré).
Il signifie "PASSAGE ÉTROIT" En référence à l'endroit ou le fleuve rétréci subitement.
C'est à cet endroit qu'est aujourd'hui située la ville de Québec (ici écrit en langage profane).

Les français de l'époque qui sont débarqués au Québec à l'époque sont les élus. Il font maintenant partie du peuple elu du Québec car ils ont rentrer par la porte étroite qui fait référence au fleuvr Saint Laurent.

Matthieu 7:13
Entrez par la porte étroite; car c'est la porte large et le chemin spacieux qui mène à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par elle.

Mais à la fin des temps une armée de pédophiles satanique viendront contre le Québec et prendrons les enfants du Québec et nous subiront toute des tribulations des plus horribles par les nations du monde.

Ils viendront avec leurs soucoupe volantes et provoqueront même un blackout selon la gematrie quand les soucoupe volante vont débarquer car ceux qui sont à l'intérieur sont des humains avec une technologie avancé et non des aliens.

Ceci sera une période de trouble et il un déluge va balayer le sud du Québec et New York.

Selon moi les responsables sont

Rael aussi appelé Claude Vorilhon controlant la foudre et la pluie.

Elie qui contrôle les océans ayant le portrait cracher de Jésus des images.

Et SyIvain durif alias Roch Theriault un dangereux criminel.

Mais à la fin le Québec sera restauré comme avant.

Mais bon vous verez à la fin des temps et j'espère avoir tort, car si j'ai raison c'est moi qui vont accusé à tort

Car j'en sais trop

Grand monarque

par Lessar666 @, dimanche 04 août 2019, 03:30 (il y a 2474 jours) @ Lessar666

Vous dites beaucoup que le Grand monarque sera québécois mais savez vous qu'il va pas se pointer comme ça et dire je suis le grand monarque et régner.

Non pas dutout.

Le Québec avant subira une Apocalypse des plus terribles.

Nous allons connaître ce que les religions appel l'enfer. Nous allons beaucoup souffrir et pleurer et la detresse sera grande au Québec.

Ce sont les vrais québécois blanc qui seront ciblé et non les immigrés.

Ils vont venir s'en prendre à nos enfants.

Qui est derrière ce plan diabolique...

Ils doit avoir des élites au Québec qui savant que le Québec va subir une enorme tribulation.

Car pourquoi avoir mis comme devise

JE ME SOUVIENS ?

Pourquoi avoir choisi le 21 janvier comme jour d'instauration du drapeau du Québec ?

Quand ce même jour dans le passé Louis XVI a été décapité.

Étrange.

En plus La fête nationale du Québec c'est la Saint Jean Baptiste et dans la Bible Jean Baptiste est décapité.

Jean Baptiste au Québec est représenté comme un petit enfant...

Il doit avoir des élites occultes au Québec qui savant déjà tout ce qui va arriver probablement.

Car l'élite est au Québec puisque les peuples européens ont immigré au Québec dans le nouveau monde.

Il ont abandonné ce qui est ancien.

J'ai peur et j'espère sa arrivera pas mais bon pour moi il a pu aucun doute, ont va se faire attaquer et après le Québec va ressuscité comme si rien avait eu.

Je vais mieux expliquer la chose

par Lessar666 @, dimanche 04 août 2019, 06:50 (il y a 2474 jours) @ Lessar666

Le mot "KÉBÈK" est un mot d'origine amérindienne (ici écrit en langage sacré).
Il signifie "PASSAGE ÉTROIT" En référence à l'endroit ou le fleuve rétréci subitement
.
C'est à cet endroit qu'est aujourd'hui située la ville de Québec (ici écrit en langage profane).

La Bible dit que peu sont sauvé à la fin des temps.
[image]
[image]

Cela fait référence à ceux qui ont passer par le fleuve Saint Laurent à l'époque de la colonisation de la Nouvelle France.
[image]

Pour ceux qui ne savant pas la légende de Jésus est une histoire crée à partir des religions gauloise ou les gens adorait le dieu Ésus.

La gaule c'est la France de l'époque elle représente Israël et sa capitale Paris représente Jérusalem.

Mais elle à colonisé le Québec qui représente la nouvelle france dont la nouvelle Jérusalem.

À la fin des temps les nations entrons par le Québec pour l'envahir. Ses nations en faisant ça se condamne à l'anéantissement total.

Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition comme Matthieu 7:13 dit

[image]

Je vais mieux expliquer la chose

par F Fernand, dimanche 04 août 2019, 12:16 (il y a 2474 jours) @ Lessar666

Salut Lessar666

Il est certain que tout le monde de la planète terre ne peut pas tous vivre icit, il n'Yaurait plus de place. Les ours polaires sont pas nombreux.

C'est curieux comment l'histoire se déplace, un bout de temps tout ce passait au moyen orient, avec le temps sa c'est déplacé en gaule et aujourd Hui c'est rendu au kébek. On pas pas sorti du bois.

Il est certain que le monde capitaliste est pas rentable pour la terre, c'est une créature lucéferrienne des ombres, pour en exploiter le monde partout ou il vont. L' empire se déplace.

Du coté asiatique il y avait l'inde et le tibet, la chine

Lorsque la terre cahnge de forme sa se déplace.

Le sacrifier, le sacrificateur, le rituelle,...

On est encore dans les ombres, la terre promise. Les intelligences font des sénarios cosmiques.

Retrouver l'être en incarnation serait une bonne solution pour ses existance. Vivre en paix.

Faire du monde a l'infine, c'est capitaliste.

Salut Lessar666

Fernand

Chacun sa théorie

par mordicus, dimanche 04 août 2019, 20:53 (il y a 2473 jours) @ Lessar666

Mais à la fin des temps une armée de pédophiles satanique viendront contre le Québec et prendrons les enfants du Québec et nous subiront toute des tribulations des plus horribles par les nations du monde.

Ils viendront avec leurs soucoupe volantes et provoqueront même un blackout selon la gematrie quand les soucoupe volante vont débarquer car ceux qui sont à l'intérieur sont des humains avec une technologie avancé et non des aliens.

Ceci sera une période de trouble et il un déluge va balayer le sud du Québec et New York.

Selon moi les responsables sont

Rael aussi appelé Claude Vorilhon controlant la foudre et la pluie.

Elie qui contrôle les océans ayant le portrait cracher de Jésus des images.

Et SyIvain durif alias Roch Theriault un dangereux criminel.

Mais à la fin le Québec sera restauré comme avant.

Mais bon vous verez à la fin des temps et j'espère avoir tort, car si j'ai raison c'est moi qui vont accusé à tort

Car j'en sais trop

Je te conseillerais de voir le dernier videorandia # 31 avec Rock Larochelle et son imagination débordante en terme de théorie de conspiration: Francs-Maçons, MAFIA ZAKARIENNE, Rose-Croix, Jésuites, Vatican, familles royales, Illuminatis, Draco-Reptiliens, Satanistes, 4èmeREICH, génocide, confédération intergalactique, wtf! :-)

[image]t'sé veux dire

NOUS AVONS TOUS LE MÊME SOLEIL

par Sol_X_X_Invictus, dimanche 04 août 2019, 21:09 (il y a 2473 jours) @ mordicus

Au commencement, il fallait beaucoup d'imagination pour inventer un avion de plusieurs tonnes qui peut voler dans le ciel, ce fut une utopie et en dernier, une réalisation par la suite des choses ! ;-)

Je ne suis pas psy mais...

par mordicus, dimanche 04 août 2019, 21:53 (il y a 2473 jours) @ Lessar666

...Non ce n'est pas toi le coupable Alexandre

Car j'en sais trop

Tout en n'étant pas psy , je me dis que peut-être tu gardes un traumatisme dût à l'attentat de la mosquée de Québec de 2017.
Comme tous les "Alexandre" du Québec tu as dût être interpellé du fait que l'auteur de l'attentat se soit prénommé "Alexandre".
Mais lui il est vraiment coupable de ce qu'on l'accuse.De plus il a un frère jumeau!Ce qui vient inconsciemment nous faire poser la question:Ce pourrait-il que se soit son frère et non lui?oups!Erreur sur la personne!Sans compter sur toutes les théories conspirationnistes sur le web qui viendrait l'innocenter.
Dans la vingtaine, au Québec,geste horrible, fiouh! Ce n'est pas moi! La peur!

Il faut dire que depuis polytechnique (1989) ou Dawson (2007?),le Québec n'avait jamais vécu un drame aussi horrible que la tuerie à la mosquée de Québec.Les médias n'en parle pas beaucoup...Peut-être que le choc est trop gros à absorber.Cela ne fait que 2 ans (Janvier 2017!) et plusieurs musulmans et non-musulmans en garde des séquelles.C'est peut-être trop délicat d'en parler...Pour dire quoi au juste?Vivre et laisser vivre?Et non Alexandre ce n'est pas toi c'est l'autre qui a péter les plombs...

Pour punir chacun des six meurtres commis, la poursuite réclame des peines consécutives. Ainsi, Alexandre Bissonnette, âgé de 29 ans, qui sera condamné à une peine à vie devra purger – théoriquement – 150 ans avant de pouvoir demander une libération conditionnelle.7 févr. 2019
source
[image]
[image]t'sé veux dire

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 82 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 82 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/05/2026, 05:03
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact