
Ginkgo Biloba - Le seul arbre à avoir survécu à Hiroshima-
Je me souviens que dans les années 80, le Dr. Roland Albert parlait souvent d'un produit santé portant ce nom.
Alors, si ça survit au nucléaire, ça doit avoir des vertus médicinales même si c'est démenti par plusieurs articles sur le web.
La santé sans prescription
Auteur : Rolland Albert
Vaincre ses maladies et ses malaises
Dans ce style percutant et imagé qui le caractérise, le docteur Luc Roland Albert nous offre dans ce livre les éléments nécessaires pour faire notre propre bilan de santé. Se servant de la Nature comme d'un modèle, il nous fait comprendre simplement les besoins de tout organisme pour rester ou se remettre sur le chemin de la santé.
« Apprenez à vous connaître, vous êtes les experts », propose-t-il, nous guidant vers la prise de conscience de ce que nous sommes, de ce qui nous manque et de la façon de prendre en charge notre bien-être. Insistant sur l'importance primordiale d'une saine nutrition, d'une parfaite équilibration, et l'éveil à l'observation, le docteur Albert nous explique comment nous pouvons prévenir et vaincre la maladie naturellement, sans prescription.
Nous y apprenons l'importance de la complémentation, ainsi que la façon de formuler celle-ci selon nos besoins, nos carences accumulées, nos écarts et nos malaises.
Ce livre nous donne enfin des moyens pratiques et individualisés pour retrouver notre énergie, pour sortir de notre fatique, pour faiire face au stress de la vie quotidienne et pour augmenter notre longévité tout en goûtant à la joie de vivre en santé.
À Montréal : https://ici.radio-canada.ca/premiere/emissions/gravel-le-matin/segments/reportage/22556...
Extrait : À la recherche de l'arbre le plus remarquable de Montréal
Publié le mercredi 3 mai 2017
Il aurait 120 ans et aurait été planté par les Olmsted, dont le patriarche a conçu le parc du Mont-Royal. Ce ginkgo majestueux, peut-être le premier du genre planté à Montréal, se trouve sur le terrain de la faculté de droit de l'Université McGill, au coin de Peel et du Docteur Penfield. Son histoire et sa beauté font de lui un des arbres les plus remarquables de Montréal, selon Suzanne Hardy, phytotechnicienne, botaniste et chercheuse d'arbres remarquables au Québec depuis 25 ans.
---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908
P(3)58
Fil complet:
- Ginkgo Biloba - Le seul arbre à avoir survécu à Hiroshima- - gilles surprenant, 03/08/2019, 07:04
- Ginkgo Biloba - Le seul arbre à avoir survécu à Hiroshima- - panthère58, 03/08/2019, 08:38