Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Il EST JALOUX DE MES INTERVENTIONS LOL

par Sol_X_X_Invictus, vendredi 02 août 2019, 10:19 (il y a 2476 jours) @ exp

Essais-tu de compétitionner avec moi ?

Moi, je me contente de partager mes connaissances sans arrière penser et de répondre aux autres sincèrement, ni plus ni moins !

Ton rapport de forces est inexistant. Tu es vraiment trop faible avec ta rivalité ostentatoire, tes phrases vides et ton analyse extrêmement futile. La réalité et la vérité c'est que tu vas vieillir et que tu vas rire jaune à l'heure de ta mort comme tout le monde, quand tu vas vraiment te rendre compte que tu ne contrôles absolument rien et qu'une force supérieure jugera ton âme à savoir si tu es un virus ou un anticorps pour l'univers...

Lors de toute contestation dans l’univers entre des niveaux actuels de réalité, la personnalité du niveau supérieur finit par triompher de celle du niveau inférieur. Ce résultat inévitable des controverses d’univers est inhérent au fait que Dieu égale le degré de réalité ou d’actualité de toute créature douée de volonté.

1676 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 78 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 78 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/05/2026, 05:21
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact