Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Ravenous (Vorace)

par mordicus, dimanche 28 juillet 2019, 20:51 (il y a 2480 jours) @ Lessar666

C'est un immortel. Il vie depuis longtemps sur Terre et il extremenr dangereux avant il portait le nom du gourou québécois Roch Theriault alias Moïse theriault je crois et il a porter plusieurs identité sur la Terre. Le clown est inspiré de ce personnage même chose pour le film SAW.

Ont raconte même qu'il esr un vampire.

La cabal illuminati le suivent, car il est un de leurs chefs.

C'est lui le seigneur des enfers des legendes appelé Hades.

Il se nourit de chair humaine et surtout celle des petit enfant.

Il les mets aussi dans les fours et mange leurs viandes par la suite.

En se nourrissant de la chair humaine il gardent immortalité.


Et en plus c'est mon père biologique


Non je rigole c'est juste une personne normal:-)


https://www.youtube.com/watch?v=l7BDiNktrLU
https://fr.wikipedia.org/wiki/Vorace
Durant la guerre États-Unis-Mexique, le capitaine Boyd est envoyé aux confins du pays, dans une contrée où des meurtres d'une monstruosité inouïe se succèdent, attribués à un militaire cannibale rendu fou par le froid et les privations
Dans le film,quand on mange de la viande humaine on devient plus fort,on s'auto-guéri des blessures...On a aussi de plus en plus envi de chair humaine et on devient un WENDIGO:
Le wendigo est une créature surnaturelle, maléfique et anthropophage, issue de la mythologie des Amérindiens algonquiens du Canada, qui s'est étendue dans tout le folklore d'Amérique du Nord. https://fr.wikipedia.org/wiki/Wendigo
[image]

[image]t'sé veux dire

  1535 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 76 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 76 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/05/2026, 05:22
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum