J'ÉTAIS VENU JUSTE POUR TOI JEAN-FRANÇOIS POULIN
Tu te souviens jfpoulin il y a quelque temps, quand je me suis déplacé pour aller te rencontrer au feu chez Monsieur Glenn...
Au moment où tu allais quitter sans venir me rencontrer et que tu savais très bien que j'étais présent, je me suis levé pour aller te donner la main face à face et que tu as vu de tes propres yeux ce visage qu'est le mien !
Désires-tu revivre cette expérience avec moi dans un moment inattendu ?
![[image]](images/uploaded/201907281411425d3de55ecaee5.jpg)
Oooouuuuuh
Jésus lui-même présent sur ce forum...Ben dis-donc....![[image]](images/uploaded/201907290826065d3ee5debcc9d.jpg)
Il y a un ami du frêre de Jésus
En tout cas, il y a un ami du frêre de Jésus ; un raelien, MOI !
Un Raelien....ça explique beaucoup de choses.
Dis moi mon ami, connais-tu la femme qui se trouve à côté de ton gourou?
J'ai toujours eu le fantasme d'effacer son sourire à grands coups de bat de baseball dans la face..
![[image]](images/uploaded/201907291346425d3f3102bebaf.jpg)
Un Raelien....ça explique beaucoup de choses.
Dis moi mon ami, connais-tu la femme qui se trouve à côté de ton gourou?
J'ai toujours eu le fantasme d'effacer son sourire à grands coups de bat de baseball dans la face..![]()
C'est le beau sourire de Brigitte Boisselier de clonaid. Au début des années 2000 elle disait avoir cloné des humains sans jamais donner de preuves. 20 ans plus tard, toujours pas de preuves.
MALHEUREUSEMENT, LA RÉALITÉ ET LA VÉRITÉ
c'est que '' la jalousie spirituelle '' est le plus grand problème des Terriens...
La créature petitesse serait-elle jalouse du Grand Créateur ?
C'est cette même jalousie qui m'a assassiné, il y a 2000 ans. Bien entendu, personne ne peut me tuer, car je suis éternelle et je reviens toujours voir mes bourreaux avant leur désintégration !
L'humain n'aime pas rencontrer des êtres qui lui sont supérieurs, alors vous comprenez maintenant pourquoi j'ai enfermé les humains sur terre.
Zzzzzzzzzzzzzzzzz
Endormez vous qu'ils disaient.... ;0)
Zzzzzzzzzzzzzzzzz
![[image]](images/uploaded/201907291943045d3f848880e90.jpg)
'' alors vous comprenez maintenant pourquoi j'ai enfermé les humains sur terre.''
Si tu était ce que tu prétend, tu n'aurais jamais écrit cette phrase.
Tu es un troll et tu nous fait perdre du temps.
Si tu es dans un délire mystique, un peu de repos pour commencer.
'' tout l'univers au complet a tourné le dos aux humains et maintenant encore, je vous tends la main.''
Je suis ce que je prétends, j'écris cette phrase.
Tu es seulement un démon enfermé dans l'espace et limité par le temps.
Tu es dans un déni spirituel, un peu d'introspection pour commencer.
Si tu es celui que tu prétend, parle moi de ma prochaine vie.
Hahaha
As-tu aimé écrire tes 363 messages sur ce forum, dont le but ultime est de partager et d'exprimer ses idées, moi j'ai aimé utiliser mon droit de parole à 38 reprises...
Oui, j'aimerais discuter avec toi en privé, mais je veux pas te faire perdre ton temps !

Hahaha
Bon une réponse intelligente !!
Girls, Girls!!!
Stop your catfighting please...
SALUT MONSIEUR '' 550 MESSAGES '' TORAK HAHA
Ta perception est erronée !
Vous me faites rire, il y a aucune chicane...
Vous avez aussi amplement le droit de me critiquer et jai le droit de réagir tout simplement...
je vous aime beaucoup, mais je vais vous répondre dans l'énergie que vous me répondez
Un forum c'est fait pour ça.
Moi de mon côté, j'aime beaucoup rigoler et je m'amuse toujours !
Re-re-re-t'sé veux dire comme dirait mordicus 
SALUT MONSIEUR '' 550 MESSAGES '' TORAK HAHA
Si tu m'aime beaucoup ooh toi Sol_X_X_Invictus et que tu es vraiment ce que tu prétend être...
je veux le pouvoir de télékinésis,de téléportation et de de lévitation!
Si ton amour est sincère!
Marci!
t'sé veux dire
Salut Sol_x_x__Invictus
Selon ce que je peux comprendre, sa parle de chose très très sérieuse, On est dans l'intimité de jf. Je ne comprend pas tout ce qui se passe, mais c'est du sérieux, C'est comme si la conscience de jf parlerait a jf. Moi personnellement je n'ai rien a redire. C'est du très sérieux.
Peut être que les esprits se parlent, et ils ont réellement a mètre les points sur les i.
Sa parle fort.
Salut Sol_x__x_Invictus
Fernand