Retour à l'index du forum
Fil de discussion

Fox News : Le congrès veut savoir à propos des OVNIS

par Jeromec, samedi 27 juillet 2019, 17:30 (il y a 2481 jours)

Salutations Chers Forumiens,
Salutations à nos détracteurs.
Salutations spéciales aux membres du Congrès Américains,

Jean de Floride nous avait invité lors d'un précédent videorandia à porter attention à l'Animateur Tucker Carlson de FOX NEWS concernant la couverture médiatique au sujet des OVNIS.

Le Dossier progresse à la vitesse de la lumière...
On est passé d'un dossier qui a été trop souvent ridiculisé... mais on l'Aborde avec de plus en plus de sérieux... BRAVO

Donc en entrevue a FOX NEWS, le représentant de la Caroline du Nord, Mark Walker est en entrevue sur le sujet des OVNIS

What does the US military actually know about UFOs?

https://www.youtube.com/watch?v=knMd07jsn3w

Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, je résume brièvement :

Longue histoire courte... plusieurs représentants du congrès veulent avoir des réponses à des questions légitimes...

L'Armée avait révélé avoir un programme secret d'études sur les ovnis, est-ce que le programme est vraiment fermé ou si on continue d'étudier le phénomène.

Y a-t-il des risques pour la sécurité et défense des États-Unis... Y a-t-il des budgets d'Alloués ainsi que des documents que l'on cache.

Également, le MYSTÈRE se poursuit qu'En a la nature du phénomène... beaucoup de questions, mais peu de réponse.

[image]
[image]

Donc suggestion aux membres du congrès, je vous invite cordialement à contacter le dr. Steven Greer de Caroline du Nord ;-) :-) du CSETI... il est parfaitement en mesure de bien vous expliquer QUI sont ces visiteurs... quels sont leurs intentions, etc....

https://siriusdisclosure.com/

Et pourquoi pas faire comme le gouvernement français a l'époque du président Sarkozy et faire une expédition de contact CE-5

[image]

Ovni Compilations de la couverture médiatique

par Jeromec, samedi 27 juillet 2019, 17:51 (il y a 2481 jours) @ Jeromec

[image]

Voici une compilation de l'évolution de la couverture médiatique concernant les ovnis... si ça continue à se rythme là... on est presque mûr pour une divulgation officielle... quoi que... ça pourrait peut-être aller jusqu'en 2023... qui vivra verra... ;-)

Phase 1 UFO Disclosure Recap (22 minutes)

https://www.youtube.com/watch?v=Ka9NEKUptU4

[image]

Ovni Centrale Nucléaire Belgique

par Jeromec, samedi 27 juillet 2019, 18:11 (il y a 2481 jours) @ Jeromec

[image]

Voici une vidéo de 10 minutes sur des nuages en forme de soucoupe volante au dessus d'une centrale nucléaire en Belgique..

UFO-Shaped Clouds Appear Over The Power Plant , Belgium, July 24, 2019

https://www.youtube.com/watch?v=ACp7Ri2tTLo

Réseau Sortir du nucléaire
https://www.sortirdunucleaire.org/
Le nucléaire tue l'avenir, arrêtons-le !

Cercle de Culture+ Méditation

par Jeromec, samedi 27 juillet 2019, 19:23 (il y a 2481 jours) @ Jeromec

[image]

Dr STEVEN GREER – CROP CIRCLE, MERKABAH MEDITATION - METATRONS CUBE

https://www.youtube.com/watch?v=EJpiLTcv9nE

[image]

Greer

par jfpoulin, samedi 27 juillet 2019, 22:19 (il y a 2481 jours) @ Jeromec

Greer est l'un des personnages qui a une théorie intéressante. Mais il n'est pas le seul. J'aime la lucidité de Grant Cameron la dessus qui dit que chaque époque du phénomène a vu son personnage avec "ego" comme Greer être contacté par des "agents" ou ex militaire avec la "vérité"... il a été remplacé dernièrement par Tom Delonge qui lui a d'autres théories provenant d'ex du gouvernement ... va savoir... certains vont même jusqu'a faire le décompte des "Ex" que chacun a dans son écuries ...

Pour MES détracteurs... si vous trouvez ca hautain c'est que vous avez la "foi" dans l'un ou l'autre desdits personnages.. je me garde une petite gène la dessus.

J'aime tes "posts" Jérome.. on continue

Greer

par Rama, samedi 27 juillet 2019, 23:11 (il y a 2481 jours) @ jfpoulin

Ici sur Terre il ne faut rien croire, puisque presque toutes nos croyances reposent sur des mensonges ou en contiennent. La nouvelle religion à la sauce extra-terrestre qui nous sera balancée bientôt en pleine face, ne sera qu'une nouvelle arnaque pour nous maintenir dans l'ignorance et toujours aussi englués dans une nouvelle fausse réalité. Nous sommes formatés pour croire n'importe quoi. Et ces programmations sont très très efficaces.

Greer et CSETI

par Jeromec, dimanche 28 juillet 2019, 02:55 (il y a 2481 jours) @ jfpoulin

Greer est l'un des personnages qui a une théorie intéressante. Mais il n'est pas le seul. J'aime la lucidité de Grant Cameron la dessus qui dit que chaque époque du phénomène a vu son personnage avec "ego" comme Greer être contacté par des "agents" ou ex militaire avec la "vérité"... il a été remplacé dernièrement par Tom Delonge qui lui a d'autres théories provenant d'ex du gouvernement ... va savoir... certains vont même jusqu'a faire le décompte des "Ex" que chacun a dans son écuries ...

Pour MES détracteurs... si vous trouvez ca hautain c'est que vous avez la "foi" dans l'un ou l'autre desdits personnages.. je me garde une petite gène la dessus.

J'aime tes "posts" Jérome.. on continue

[image]

http://pointdereference.free.fr/m/www.erenouvelle.com/DOSSOV-7.HTM

Bonjour Jf,

C'est notamment grâce au Dr. Greer que je suis sur le forum orandia... au grand dam de certains... ;-) :-) :-P :-D

S'il n'avait pas été là, il n'Aurait pas ''briefé'' l'ancien ministre de la défense Paul Hellyer au sujet des ovnis... donc ça aurait sûrement plus long avant que je prenne conscience de la réalité de la présence Extraterrestre... et des rencontres du Cinquième Type

[image]

Tout cela, c'est du travail d'ÉQUIPE.. plusieurs autres personnalités publiques sont allé de l'Avant avec des déclarations sur les ovnis et extraterrestres...
Au fils des années, le dossier OVNI est devenu beaucoup plus ''mainstream'''
Mais comme le fait remarquer Kiwan... y a pas tellement grand chose qui a changé.... il y a une prise de conscience, mais qui n'A pas encore pleinement accouché...;-) :-)

[image]

Lors de la mini formation de CSETI à Bromont en 2007.. j'ai rencontré Louis Yaska... qui m'avait justement parlé de Richard Glenn...

Le monde est petit....

Là AVANT que ça pète avec l'IRAN... faudrait un changement de paradigme... ;-)

Greer et CSETI

par jfpoulin, dimanche 28 juillet 2019, 14:07 (il y a 2481 jours) @ Jeromec

Mon point étant que Greer détient possiblement une partie dudit paradygme... sa vision aussi belle soit-elle ne fite pas avec celle des autres contactés.. qui croire. OU aller que faire... déjà en effet nous occuper de notre planète serait une première étape.. et ce a l'échelle de ce que nous pouvons changer... localement..

Ovni : implications pour le monde

par Jeromec, dimanche 28 juillet 2019, 18:08 (il y a 2480 jours) @ jfpoulin

Mon point étant que Greer détient possiblement une partie dudit paradygme... sa vision aussi belle soit-elle ne fite pas avec celle des autres contactés.. qui croire. OU aller que faire... déjà en effet nous occuper de notre planète serait une première étape.. et ce a l'échelle de ce que nous pouvons changer... localement..

Bonjour JF....

Justement pour s'occuper de la planète... il faut actuellement penser ''out of the box'', si tu me permets l'expression....

On va faire quoi de tous les déchets nucléaires et centrales nucléaires??

Je t'invite a lire ou relire la traduction française du projet Discolsure.... Révélation.... le phénomène extraterrestre peu avoir des effets positifs pour l'humanité et la terre...

http://disclosure.free.fr/rapport/implications.htm

Implications pour l'Environnement

Implications pour la Société et la Pauvreté dans le Monde

Implications pour la Paix dans le Monde et la Sécurité

Open Secret fr - Interview du Dr Greer sur RT le 15 fév 2019

https://www.youtube.com/watch?v=CtDZBUBPLpE&t=237s

[image]

Solutions

par jfpoulin, dimanche 28 juillet 2019, 19:31 (il y a 2480 jours) @ Jeromec

Mais la tu mélanges ce que je mentionnais quand a ses "sauveurs" ou ces "missionnés" qui viennent avec l'appuie de whistleblowers... et c'est le jeu de a qui a le plus de whistle blowers en ce moment...

Mais je sais oui que la solution pourrait venir d'une intervention, c'est la solution la plus facile. Même si tu es un père bienveillant tu ne vas pas le faire a la place de tes enfants

Solutions... lentement mais sûrement...

par Jeromec, dimanche 28 juillet 2019, 20:15 (il y a 2480 jours) @ jfpoulin

Mais la tu mélanges ce que je mentionnais quand a ses "sauveurs" ou ces "missionnés" qui viennent avec l'appuie de whistleblowers... et c'est le jeu de a qui a le plus de whistle blowers en ce moment...

Mais je sais oui que la solution pourrait venir d'une intervention, c'est la solution la plus facile. Même si tu es un père bienveillant tu ne vas pas le faire a la place de tes enfants

Les forces de lumières extraterrestres y vont de PLUSIEURS interventions... que ce soit des apparitions, des cercles de cultures (Crop Circles)... et il y vont lentement, mais sûrement...

Faut laisser le temps aux humains de habituer progressivement...

[image]

Selon le Dr. Greer, un élément qui empêche la divulgation de la réalité extraterrestre.. c'est le PÉTROLE (et aux énergies), les Barons du pétrole ne veulent PAS que le pétrole perde en partie (pas totalement, mais en partie) de sa valeur...;-) :-)

L'évolution de l'Humanité a été sabotée par soif de PROFIT$$$ et de pouvoir centralisé...

En 2019, Montréal veut se doter d'une nouvelle ligne de métro Rose... alors que nous pourrions avoir encore un réseau de tramway efficace qui a été démantelé par GM (et GM qu'on a sauvé à coût$$ de milliard$$ il y a quelques années...);-)

Une prise de conscience que nous ne sommes pas tout seul dans l'Univers peut aider à également divulguer des inventions bénéfiques pour l'humanité... comme le Moteur à EAU par exemple, le moteur électromagnétique, la voiture a air comprimé, etc, etc...

Les extraterrestres ne peuvent pas arriver avec toute les solutions clefs en main, ce serait un génocide culturel, mais si ça peut nous aider a divulguer ce que nous avons déjà inventé... ;-)

UFOs - Brian OLeary

https://www.youtube.com/watch?v=yO0T05kQkbs

[image]

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 83 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 83 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/05/2026, 05:32
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact