Retour à l'index du forum
Chronologique

L'énergie sexuel, le 3iem oeil et la fin de la réincarnation

par Lessar666 @, samedi 27 juillet 2019, 04:22 (il y a 2482 jours)

La réincarnation est déterminé par tes pensées.

Bhagavad gita 8:6
« Car, certes, ô fils de Kuntî, ce sont les pensées, les souvenirs de l’être à l’instant de quitter le corps qui déterminent sa condition future.

Car nous sommes connectés au niveau quantiques par la pensée.

En mécanique quantique, l'intrication quantique, ou enchevêtrement quantique, est un phénomène dans lequel deux particules (ou groupes de particules) forment un système lié et présentent des états quantiques dépendant l'un de l'autre quelle que soit la distance qui les sépare
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Intrication_quantique
[image]

Vos pensés sont une énergie par exemple les plantes poussant moins biens si nous sommes méchant avec elle.
https://www.vrak.tv/nouvelles/celebrites/plantes-intimidation-ikea-experience-1.3825728

Regarder cette femme, elle a un point rouge entre les deux yeux. C'est à cette endroit que vous devez dirigé toute vôtre mental

Bhagavad gita 8:10

« Qui, à l’instant de la mort, fixe entre les sourcils son air vital et, avec la dévotion la plus profonde, s’absorbe dans les souvenirs du Seigneur Suprême, ira certes à Lui.

Toute la chapitre 8 de la Bhagavad gita
https://fr.m.wikisource.org/wiki/La_Bhagavad_G%C3%AEt%C3%A2/Chapitre_8

[image]

Essayer fermer vos yeux et concentrer votre mental vers vôtre front entre vos deux sourcils.

Vous allez sentir des chatouilles.

Maintenant c'est là que l'énergie sexuelle entre en jeu.

Vous pouvez envoyez cette énergie sexuel vers vôtre front entre vos deux sourcils. Vous n'avez pas besoin de vous masturber ou pratiquer des exercises pour activer la kundalini car elle est déjà en vous et complément activé.

Seul le toucher suffit. Concentrer vous vers vôtre front entre vos deux sourcils et pensez à rien en fixant vôtre mental entre vos deux sourcil.

Maintenant pour amplifiée tout ça juste besoin de toucher les parties génitales en un simple toucher sans aucunes masturbation. En d'autre mot l'homme peut faire comme le toucher de la femme et vous remarquez que la sensation entre vos deux sourcils est amplifiée et vous allez peut être avoir la sensation d'inconscience.
[image]

Ceux qui sont des hommes ont une énergie transparente presque invisible qui suit l'organe mâle du mouvement pour les femmes je sais pas. C'est comme une sorte de brouillard noir transparent, elle suit le mouvement de vôtre organe génitaux en érection. Pour la voir il faut une petite lumière et laissez les yeux ouvert et bouger votre organe et vous verez une fumée qui la suit.

Vous pouvez aussi faire apparaître des minuscules lumière blanches et des petites de la taille de poischiches, mais j'ai pas compris le principe donc je peux rien vous expliquer pour l'instant mais c'est lié à la magie probablement, car sa ressemble vraiment à l'image mais seulement en unité ou en minuscules particules. J'arrive avec ma volonté(Thelema) de d'imaginer une couleur et toute à coup un point minuscule de cette couleur que j'ai imaginé apparaît. Mais je maîtrise rien pour l'instant.
[image]

L'énergie sexuelle doit être en équilibre avec le mental qui est l'énergie spirituel.

En vous concentrant sur vôtre front après un certain temps des images peut apparaître sans que vous les avez pensez.

Je pense que c'est la mémoire de l'univers, car quand je fais je peux voir des écrits chinois,russes, italiens,anglais et des trucs que j'ai jamais vue qui file devant mes yeux quand j'ai les yeux fermés.

Pour éviter de soufrir dans la prochaine vie au moment de la mort il faut diriger nôtre mental vers le non être et non pas l'être, car le non être est dans toute choses. Comme j'ai dit concentrer vos pensez vers vôtre front entres les deux sourcils.

Nous sommes toutes connecté si vous mourez et pensez à une personne avant la mort vous risquez d'être cette personne.

La pensée est comme une chaîne au niveau quantique. Si vous pensez à une personne vous êtes enchaînés avec cette personne le temps de penser à elle et si vous mourez la partie de la chaine qui est vous, sera brisé et vous allez être automatiquement l'autre partie de cette chaine qui était la personne à qui vous avez pensez avant de mourir.

Ainsi pensez à personne et fixer le mental entre vs deux sourcils nous permets de rester un maillon de la chaine et quand il est brisé vous faîtes un avec TOUT.
[image]

L'egregore boost aussi

par Lessar666 @, samedi 27 juillet 2019, 05:24 (il y a 2482 jours) @ Lessar666

Surtout celui du nom Jesus car il a beaucoup de croyant qui alimente cette entité.

Ceci peut amplifier la sensation entre les deux yeux en prononçant ce nom dans vos pensés.

L'égregore Jesus est le plus puissant

http://www.orandia.com/forum/index.php?id=156161

Oxymore

par mordicus, samedi 27 juillet 2019, 23:24 (il y a 2481 jours) @ Lessar666

Seul le toucher suffit. Concentrer vous vers vôtre front entre vos deux sourcils et pensez à rien en fixant vôtre mental entre vos deux sourcil.

oxymore, oxymoron
nom masculin
Figure de style qui consiste à allier deux mots de sens contradictoires.
Exemple d'oxymore : « une douce violence ».
https://fr.wikipedia.org/wiki/Oxymore
[image]t'sé veux dire

À propos de réincarnation...

par Michel Alliance ⌂, dimanche 28 juillet 2019, 05:41 (il y a 2481 jours) @ Lessar666

Bonsoir,
Habituellement, je laisse les gens dans leurs croyances. Pas que je considère l'homme avec dédain, mais comme le dit Einstein " Il est plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé." et donc, étant donné que les gens du "savoir" ésotérique sont (en général) les plus grands croyants qu'il m'a été donné de rencontrer, toutes motivations basées strictement sur le respect des échanges se trouvent annihilées dès que l'un des protagonistes propose une voie de réflexion discordante de celle de la masse populaire. C'est un triste constat qui perdure depuis la nuit des temps maintes fois vérifiée et qui me semble indissociable à la mentalité restrictive de l'homme qui aborde les changements non pas en terme d'années, mais bien en terme de siècles.

Cela dit, malgré le nombre grandissant de fables véhiculées par ceux qui savent, croient savoir ou sont convaincu de pouvoir influencer ou faire savoir, laissez-moi tout de même vous dire que cette version " La réincarnation est déterminé par tes pensées." ainsi que celle-ci " Si vous mourez et pensez à une personne avant la mort vous risquez d'être cette personne." est certainement un summum qui trouvera écho sur l'échelle de la compétence illusoire d'un diner de cons bien arrosé.

Imaginez un instant tous les gens malades gavés de médocs et de drogues pour atténuer leurs souffrances, les malades psychiatriques dont l'esprit n'habite plus le corps, les blessés par accident maintenus dans un coma naturel ou artificiel, est-ce à dire que tous ces gens dont la pensée n'est plus saine, créative ou simplement présente ne seront rien d'intelligent dans la prochaine vie? Imaginez qu'une personne, au dernier moment, laisse échapper la pensée d'un verre d'eau. Deviendra-t-elle une rivière pour autant? Allons...

La prochaine vie n'est pas du tout basée sur des pensées et encore moins sur celle en fin de vie. Que ce soit bien clair...les pensées ne sont que des auxiliaires au développement de l'intégration de l'esprit. Ce sont des outils, non des décideurs et proviennent de deux sources forts différentes. La réincarnation est basée essentiellement sur les leçons apprissent lors de l'apprentissage initiatique de l'entité terrienne. Sur ses prises de décisions, sur ses actes, sur ses engagements, sur ses déterminations à changer ce qu'il n'aime pas. Approfondir la notion d'aimer et à comprendre les autres univers terriens qui jalonnent son environnement. À peaufiner la haine pour connaître les voies du coeur, peaufiner le manque pour acquérir la richesse et surtout, accepter les autres tout comme soi-même, comme étant des réalisations merveilleuses vers les buts primordiaux; l'êtreté, l'intériorité et l'harmonie de l'ensemble symphonique.

Bien sûr, ce genre d'exposé sera perçu avec le corps d'ego et donc, relégué en distinction réductrice d'appartenance au New Age, Supramental ou élucubration pseudo-intellectuelle de zozotérique, mais comme la seule chose qui m'importe est d'éclaircir une nuance sur une croyance, l'idée en valait la peine malgré tout.
Pour le reste, le travail est assez bien dans l'ensemble. Si je peux me permettre une dernière pensée...ne pas trop verser dans la peur, les idées noires et les croyances serait des atouts majeurs à votre développement.
Bonne réflexion.
M.

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 78 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 78 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/05/2026, 05:21
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact