Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

JF A TORT D'ÊTRE INCRÉDULE

par merlin, jeudi 25 juillet 2019, 20:31 (il y a 2483 jours) @ Sol_X_X_Invictus

La terre est une prison à sécurité maximale de la galaxie. C'est un peu comme un pénitencier pour les méchants. Il s'agit d'un endroit que les anges observent, car les humains sont très dangereux pour l'univers. En général, ils s'intéressent à notre planète dégénérée pour déposer des esprits évolués pour remettre les personnalités dans le chemin de la vérité. Les détenus englués dans leur malheur sont plongés dans une vraie réalité, une sorte de conséquence planétaire causé par la désobéissance des lois divines, cette même désobéissance qui contrôle le mental des humains qui nous plombe dans l'ignorance de notre condition et dans une illusion complexe << de l'incroyance des créatures en l'existence du Créateur >>, une forme de délire cosmique et luciférien dans une matrice parfaite qui limite les délinquants spirituels, constituée seulement de la réalité. C'est pour cette raison qu'ici sur terre il faut croire en Dieu, puisque toutes nos croyances reposent sur le Culte Solaire. La nouvelle religion a la sauce solaire qui nous est transmise en pleine face, est une révélation libératrice pour nous maintenir dans l'amour de nos parents célestes absolu et toujours aussi bercé dans une nouvelle vision transcendante. Nous sommes formatés pour croire en Dieu le Père et Dieu la Mère. Et ces programmations naturelles et universelles sont très très très efficaces.

Ah je prefere ce nouveau texte :-)
De mon point de vue il il est beaucoup moins paranoiaque que celui de Rama et vibre plus une energie de paix et de lumiere

Merci pour le partage, ca m'a fait un baume au coeur :-)

merlin )o(

1285 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 92 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 92 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/05/2026, 05:37
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact