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La fin du crédit d’impôt pour le transport en commun

par F Fernand, mercredi 24 juillet 2019, 04:07 (il y a 2221 jours) @ Jeromec

Salut Jeromec

Sa me fait toujours plaisir de te parler.

Il est certain que le tunel, ce n'est pas une bonne solution a long terme. Selon Cousteau, le fleuve est séparé par deux plaques techtoniques, une appaclache et l'autre bouclier . Les plaques bougent constament. Selon Cousteau la faille va dans les profondeurs de la saparation des deux mondes. Les plaquea bouges consrtamment, le ciment va casser de facon continuelle.

Faire un pont c'est plus intelligent, le pont bouges entre les deux plaques. Un pont peut bouger de pluiseurs pouces avant de tomber. Du ciment sa étire peut et sa casse. Présentement la terre se dirige vers de grands changements géologiques et québec est sur la mire. Il va y avoir une élévation du sol a Québec. Le temps je la sais pas. Si le fleuve coule vers les grands lacs et le missisipi, La rivière de l'outawait va se jeter dans les grands lacs. Le sous sol va s'élevers. Les pressions géologiques sont infinie. Les plaques vont pousser terriblement.

Creuser entre deux plaques, sa vouge constamment

ftp://ftp.geogratis.gc.ca/pub/nrcan_rncan/publications/ess_sst/290/290089/of_7086.pdf

https://www.google.com/search?q=plaque+tectonique+devant+qu%C3%A9bec&tbm=isch&s...

https://www.lesoleil.com/archives/la-faille-de-logan-un-obstacle-qui-nen-est-pas-un-5b0...

http://www2.ggl.ulaval.ca/personnel/bourque/s1/sism.charlevoix.html
http://gq.mines.gouv.qc.ca/documents/examine/dp205/DP205.pdf

https://www.strategiessl.qc.ca/le-saint-laurent/geographie

Salut jeromec

Fernand

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