Trump voyageur du temps ?
A TA BOY.
Arrêté la fumette.
Du n'importe quoi.
Pour être éso, c'est ÉSO.
Mon cher aiki
Toujours autant d’attaque sur la forme sans s’intéresser au fond on reconnaît bien ton style
.
Cette vidéo donne il est vrai une théorie mais avec des éléments de fond qui eux peuvent être questionnés (permets moi de les redonner parce que je doute que tu aies pris le temps d’écouter la vidéo en question) :
-Proximité réelle entre John Trump et Tesla? Et jusqu’à quel point?
-ce roman du 19eme siècle avec les personnages de Barron Trump et du maître Don (ald?) dans le château Trump (Trump's Castle )https://en.wikipedia.org/wiki/Golden_Nugget_Atlantic_City,
-le merveilleux voyage souterrain de barron Trump (intraterre?)
-une entrée en Russie dans des dimensions alternatives (Russie ou Roumanie? https://hym.media/decouverte-au-bucegi/ )
-le roman the last president de 1896 avec le tumulte après l’élection d’un président qui ne plaît pas (au systeme) .Les anarchistes (ou antifa )en colère : leur cible l’hôtel sur la 5eme avenue (comme la Trump Tower)
-le cas titor avec sa divulgation de la fonction secrète de l ordinateur IBM ce qui sera certifié par
l entreprise en 2004 et ses revelations d’indices sur l’accident de la navette spatiale Columbia en 2003
Pourquoi Donald Trump a t’il utilisé pour un de ses pseudonymes:John Titor encore une coïncidence?
-Le concept du voyage dans le temps (avec toutes les photos que l’on connaît des potentiels voyageurs temporels)
-Le concept de ligne de temps et des réalités alternatives
Tous ces éléments peuvent être questionnés .Enfin c’est ce que l’on pourrait penser dans un forum qui débat de sujets ésotériques.
Mais non comme d’habitude certaines personnes ne veulent fournir aucun effort de réflexion et de pensée critique et préfèrent tirer sur le messager plutôt que de questionner le message.
Enfin c’est la réaction habituelle des moutons qui sont angoissés a l’idée (même inconsciente) qu’on puisse les sortir de la pensée confortable de leur troupeau.
Mais bon tu sais ce qu’a dit Schopenhauer sur les vérités qui sont d’abord raillées , puis attaquées avant d’être reconnues comme évidentes (re-écoutes le videorandia ils en parlent
).
Rien de nouveau sous le soleil.
Ah et puis pour la fumette je ne consomme pas , ce qui fondamentalement ne me dérangerait pas puisque en tant que druide je suis l’ami des plantes et du monde végétal 
Merlin )o(
Fil complet:
- Trump voyageur du temps ? - merlin, 07/07/2019, 06:48
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Trump voyageur du temps ? - Ilium, 07/07/2019, 13:08
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Trump voyageur du temps ? - aiki, 07/07/2019, 21:07
- Trump voyageur du temps ? - merlin, 07/07/2019, 22:25
- AVec le pot légal c'est plus facile de voter Libéral! - Jeromec, 07/07/2019, 23:25
- AVec le pot légal c'est plus facile de voter Libéral! - merlin, 07/07/2019, 23:42
- Légal mais pas tant que ça.... - Jeromec, 07/07/2019, 23:50
- Légal mais pas tant que ça.... - Jeromec, 07/07/2019, 23:50
- AVec le pot légal c'est plus facile de voter Libéral! - merlin, 07/07/2019, 23:42
- Trump voyageur du temps ? - aiki, 07/07/2019, 21:07
- Trump voyageur du temps ? - Ilium, 07/07/2019, 13:08