Retour à l'index du forum
Chronologique

Secret Space Program Revealed - Solar Warden - Dr. Salla

par Le Voyageur ⌂ @, mardi 25 juin 2019, 00:14 (il y a 2514 jours)

Secret Space Program Revealed - Solar Warden - Dr. Salla
Web radio show with Freeman Fly

Jusqu'où devrions-nous aller lorsque nous examinons les programmes spatiaux de la Terre et le phénomène OVNI? Des photographies de Billy Meier aux dernières diapositives de Roswell, les preuves montrent qu'il se passe beaucoup plus de choses qu'on ne le dit

Pourquoi Raël est-il l'ambassadeur de l'extraterrestre Elohim? Que diriez-vous aux extraterrestres à propos d'Earthlings? Pourriez-vous être l'ambassadeur ET?

Corey Goode et Sphere Alliance collaborent avec le Dr. Michael Salla pour la divulgation du programme spatial secret. Y a-t-il une bataille qui fait rage entre Dark Fleet et Solar Warden? Comment le Vatican réagit-il à la révélation ET? Vont-ils se positionner pour être les émissaires de Jésus vers les étoiles?

En route vers le Statu Quo...

par Jeromec, mercredi 26 juin 2019, 23:31 (il y a 2512 jours) @ Le Voyageur

[image]

Comme l'A fait remarqué avec sa sagesse Légendaire, Kiwan lors du dernier vidéorandia avec Michael Sala... malgré toutes les révélations des dernières années sur les ovnis....

Somme toute, y a comme pas grand chose qui a changé...
Petites pointes de changements, certains scientifiques évoquent maintenant la possibilité de visite extraterrestre...

Et le Pentagone a finalement admis avoir utilisé un budget secret pour étudier les ovnis...

Plusieurs astronautes dont Edgar Mitchell ont dénoncé le Cover up de la Nasa..

Mais... les forces du ''Statu Quo'' sont fortes... les gens au ''pouvoir'' ne veulent pas divulguer la réalité... parce que notamment, ils perdraient grandement de l'importance vis à vis cette ''Nouvelle réalité'';-) :-) :-P :-D

Chanson d'innocence - Gérard Lenorman

https://www.youtube.com/watch?v=uiNB0j9aBgM

Elle disait faut pas toucher
Aux oiseaux dans les champs de blé
Je tuerai le chasseur qui les tuera
Je te tuerai même si c'était toi

Et la violence de ces paroles
De cette chanson d'innocence
Ça m'fait pleurer quand j'y pense
Catherine le monde a changé
Les chasseurs sont du bon côté

Pour les oiseaux y a plus grand-chose à faire
Ils tueront les pigeons au nucléaire
Les champs de blé de nos jeux d'enfance
Seront bientôt comme ce désert
Comment me taire quand j'y pense

Ils sont fiers de leurs bombardiers
De leurs soldats, de leurs idées
Y a des goulags pour ceux qui parlent trop
Y a des médailles pour jouer les héros
Y a pas une chanson qui peut faire
Changer les choses, non aucune chose

Ça m'fait chanter quand j'y pense
Les maîtres de la guerre sont là
Dieu…..

Bon, ceci étant dit, quand faut y aller, faut aller...;-) :-) :-P

Soyons les leaders et les leaders suivront....;-)

En route vers le Statu Quo...

par panthère58, jeudi 27 juin 2019, 01:47 (il y a 2512 jours) @ Jeromec

[image]

:-) Comme l'aurait fait remarquer avec sa hardiesse légendaire, P(3)58 lors du dernier VidéOrandia s'il avait été présent... malgré toutes les révélations des dernières années sur la BIBLE...

Somme toute, y a comme pas grand chose qui a changé… même sur la plate-forme Orandia.

Alors pourquoi s'étonne-t-on à propos du peu d'engouement suscité par les informations partagées par Michael E. Salla PhD ?!

Mais... les forces du ''Statu Quo'' sont fortes... les gens résistent au changement qui les forcerait à revoir et mettre à jour leur discours ésotérique et à revisiter leur notion du "sacré".

Comme le dit Anton Parks dans son essai "Le Testament de la Vierge" : "le crime était presque parfait" !

[image]

Extrait p.386-387 : L'histoire qui sous-tend les quatre Évangiles est clairement celle d'une guerre civile entre Jésus et les prêtres juifs, une lutte farouche qui a tout d'une guerre de religion, qui avait déjà été entamée avec son aîné, Jean le Baptiste. Jésus se revendique comme étant le fils de Dieu, alors que Heru fait, en tant que Mesi, de même avec son père, Osiris. Au risque, donc, de me répéter, ce qui a présidé à la biographie d'Horus semble définitivement avoir été astucieusement dupliqué et transposé dans le temps - et c'est là une chose indéniable.

Un autre point fondamental vient lourdement confirmer ces découvertes : la sémantique. [...] Il résulte de ce procédé un vocabulaire biblique (essentiellement hébraïque et grec) supposé être totalement original. Celui-ci doit pourtant ses origines et ses terminologies aux mythes fondateurs de l'Égypte et de la Mésopotamie. C'est ce que je pense avoir démontré dans ce volume, comme je le fais dans ma série des Chroniques.

Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=pjYJ-mRWVWA

Crime of the Century
Supertramp

Now they're planning the crime of the century
Well what will it be?
Read all about their schemes and adventuring
It's well worth a fee
So roll up and see
And they rape the universe
How they've gone from bad to worse
Who are these men of lust, greed, and glory?
Rip off the masks and let see
But that's no right oh no, what's the story?
But there's you and there's me
That can't be right

Auteurs-compositeurs : RICHARD DAVIES,ROGER HODGSON
© Universal Music Publishing Group
Pour utilisation non commerciale uniquement.
Données de : LyricFind

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 86 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 86 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/05/2026, 06:14
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact