Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

L'expérience de synchronicité

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, lundi 24 juin 2019, 15:28 (il y a 2515 jours) @ exp

Garnier Malet oui exp, il est très bien mais j'ai une préférence pour Philippe Guillemant je le comprend mieux et il à une belle approche sur le temps et la conscience.

Concernant l'expérience de synchronicité expliquée ci-dessus.
J'avais obtenu au tirage des deux symboles éléphant et licorne j'étais très sceptique de voir un résultat s'y peut probable.
Hier tard en soirée en zappant à la TV je suis tombé sur un film Astérix et Obélix contre César, sorti en 1999 avec Depardieu.
Le film était déjà bien entamé je vois Obélix qui combat des éléphants et dans le plan suivant j'entends le druide demander de la poudre de corne de licorne pour préparer sa potion magique.
Le jour avant je découvre dans mon jardin un très grand scarabée qui est le symbole de la synchronicité de Jung.
Donc l'expérience est positive pour moi le délai était de 12 jours après la demande que j'ai formulée.
Je ne peux que vous encourager à expérimenter les synchronicités.

Baltazar:-)

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.

D A avec l'ange

1340 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 101 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 101 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/05/2026, 06:21
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact