Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

besoin de vôtres aide !!!

par letoiledumatin @, vendredi 31 mai 2019, 17:35 (il y a 2539 jours)

voila je vous explique la situation depuis mardi a 15 h j ai les deux oreilles bouches il parait que c'est très rare que sa arrive c'est liée aux symptôme de l ascension mais je ne trouve rien du tout comme article merci de m éclairer plus on dirait que bientôt je vais engendres des nouvelle fréquence de cosmos :-) :-) :-)

Bouchons de cires (cirumen)?

par Jeromec, samedi 01 juin 2019, 02:21 (il y a 2538 jours) @ letoiledumatin

voila je vous explique la situation depuis mardi a 15 h j ai les deux oreilles bouches il parait que c'est très rare que sa arrive c'est liée aux symptôme de l ascension mais je ne trouve rien du tout comme article merci de m éclairer plus on dirait que bientôt je vais engendres des nouvelle fréquence de cosmos :-) :-) :-)

Bonjour L'Étoile du Matin...

1 je t'invite à consulter un professionnel de la santé afin de vérifier l'état de tes oreilles et tympans... C'est très important..

Les oreilles bouchées peuvent être tout simplement dû à une accumulation de cire d'oreilles (cérumen) si tel est le cas... L’irrigation du conduit auditif avec de l’eau tiède, à l’aide d’une poire ou d’une seringue munie d’un petit tuyau souple.....

Mais si aucune anomalie médicale, alors là, libre à interprétation...

Donc je t'invite cordialement à prendre rendez-vous avec un médecin pour faire une vérification...;-)

Autre chose

par jfpoulin, samedi 01 juin 2019, 12:15 (il y a 2538 jours) @ Jeromec

Oui avant de sauter au conclusions consulte un docteur. D'autant que si c'Était une ascension ou autre phénomène transcendant tu ne ferais pas appel a personne.

Avatar

Autre chose

par letoiledumatin @, samedi 01 juin 2019, 16:42 (il y a 2538 jours) @ jfpoulin

message recue 5/5 se soir je vais essayer la bougie cire d abeille je veux savoir ce que sa va donner et si sa continue je prend un rendez vous avec un specialiste:-) :-)

Autre chose

par jfpoulin, samedi 01 juin 2019, 23:51 (il y a 2537 jours) @ letoiledumatin

Sage tu es

L'Homme sage est celui qui connait ses limites....

par Jeromec, dimanche 02 juin 2019, 00:53 (il y a 2537 jours) @ jfpoulin

Sage tu es

[image]

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 81 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 81 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/05/2026, 06:44
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum