Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Ce que je comprends

par F Fernand, vendredi 24 mai 2019, 12:20 (il y a 2546 jours) @ cornel

Salut cornel

J'ai l'impression de la venu du général Degaule était dans un bon temps. Il est certain qu'il a été hénover comme un dieu de l'olymphe. Même jules césar est fait pas autant.

Nos média de masse ont vite oblier l'histoire et ont retourné au monde du capital.

Le monde du capital, qui contrôle la machine a fabriquer de l'argent, le beau diable fait homme. La phycologie du beau diable fait homme. On a aussi dieu fait Homme. Encore des mistères de l'existance.

Il est certain que madona fait un excélent spectacle, très biens construit. Les artistes représentent le pout d'une scociété, une époques, des tendances du collectif.

Les film de science fixtion expliquent les tendances de la science.

Si nous retournons a la tendance du pouvoir romain et a ses origines, et le pouvoir gaulois. Il y a des vérétées de notre existance. Le dominateur veut devenir dieu, être dieu, être juge et bourreau en même temps. Comme ceux qui fabrique de l'argent, ils gardent le capitale et les intérêts pour eux seuls. Se sont réellement des maitres absolu du pouvoir.

L'importance du contrôle par l'électronique. Il exite une séparation entre l'origine et la dessendance. C'est comme deux plaques techtoniques. Ceux ou celles qui se sont séparés de leur origine, sont a la dérice cosmique. Leur monde ne sera plus pareil pour eux. Peut ton retourner a ses origines, ou c'est le compost final a la toute fin. On est loin d'un monde éternel. Il faut voir dieu comme un principe de continuité. Le mal veut devenir éternel. Tout le monde veut devenir dieu.

Les codes d'exsitances du monde visible, et les codes d'existances du monde de l'invisible. Après il y a plus rien, c'est le monde de Dieu. Ceux qui vivent avec dieu, on pas de réalité, seulement dieu. Ils vivennt tous avec dieu. Personne s'abtine si dieu existe, ils en font partie intérgrante de fasons très continue.

Les conceptes de destruction massive, une autre belle invention du cerveau. Le concepte de destruction, est différent du concepte de éterniter.

Salut cornel

Fernand

  1685 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 80 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 80 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/05/2026, 06:44
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum