Retour à l'index du forum
Chronologique

Ça brasse

par shlomo ar ak am, mercredi 22 mai 2019, 02:43 (il y a 2548 jours)

Un ptit salut .

Ça brasse au Moyen Orient

https://www.google.ca/search?hl=fr&biw=1920&bih=937&tbm=nws&ei=77XkXMyU...

Shlomo

Ça brasse

par F Fernand, mercredi 22 mai 2019, 03:56 (il y a 2548 jours) @ shlomo ar ak am

Salut Shlomo

Selon que j'ai pu comprendre du monde de l'nvisible, tout les sénarios de guerre que l'homme fait, va servir a crée les changements géologiques pour le nouveau monde. C'est comme l'Homme contruit sa tombe sans le savoir.

L'atclantide et la Limurie ont subit le même sort, ils se sont ramssés sous l'eau. Il y avait eu de granves confilts de guerre entre ces deux puissances. La terre a du reconfiguré ses énergies. Il es sera de même pour notre monde. Lorsque la destruction sera suffisante, la terre va chager la position des continents et rafait une structure de énergie. L'Homme se ne sera pas le vaincoeur. La population va diminuer terriblement. MaIS LORS DU 1000 Ans DE PAIX, C'EST LA PLEINNE REPRODUCTION. ET LORSQUE LE BEAU DAIBLE EST LIBÉREÉ ET IL RECOMMENCE LA GEURRE AVEC L'Homme ET DIEU FAIT DESSENDRE UN FEUT SUR TERRE, ET TOUT le monde disparait. Sa veut pas dire qu'il en reste pas.

Il y a deux exterminations globale, une a l'an 2025 peut¸ être et l'autre 1000 ans plus tadr. Le temps est déterminer par dieu. Le temps ou dieu ancainne le beau diable, et le temps ou le beau diable est libéré, et recommence la guerre. Le beau diable est un dur a cuire. Et après cela on rentre dans un nouveau monde.

Les conflits de guerre au moyen orient sa existe depuis 14500 ans. Juifs, pas juifs.

Salut Shlomo

Fernand

Creusage de tombe

par jfpoulin, mercredi 22 mai 2019, 21:26 (il y a 2547 jours) @ F Fernand

L'homme sait qu'il creuse sa tombe en ce moment

Ça brasse La science populaire astronomie

par F Fernand, mercredi 22 mai 2019, 12:40 (il y a 2548 jours) @ shlomo ar ak am

Salut Shlomo

Je t'ai trouver de l'information de science qui parle de ce que L'on voit.

Je pense que c,est intéressent.

https://www.youtube.com/watch?v=fiQ2dNiJ9r4
https://www.youtube.com/watch?v=9dse-QsKCds
https://www.youtube.com/watch?v=3yRr5MSAg3k
https://www.youtube.com/watch?v=CdqIk1wCx1o

Salut Shlomo

Fernand

Le Moyen-Orient... ;0)

par Jeromec, mercredi 22 mai 2019, 15:37 (il y a 2548 jours) @ F Fernand

Le Moyen-Orient Le jugement dernier

par F Fernand, jeudi 23 mai 2019, 13:42 (il y a 2547 jours) @ Jeromec

Salut Jeromec

Tu perles du moyen orient, je me demande si tout les juifsarbes de la planète terre savent qui seront convoqués pour le grand jugement divin. Si C'est pas la noce c'est le jugement.

Il y a 2000 un grand nombre avaient refuser la proposition du christ.
Le venu du christ est a cause que les prophètes avaint demander a dieu un sauveur. Car ce qui faut comprendre que lorsque les jufsarbes on péché dans le jardin, ils ont perdu leur codes spirituelles, et ils ne peuvent plus retpurner au ciel. Lorsqu'il meurt ils vont dans le monde des morts, et non au ciel. C,est le christ qui fait le pont. Si tu pas ces codes, si tu en a pas tuerr Eerrer dans l'univers de réincarnation en réincarnation.

Un jours il y a une fin a tout ca, grond zéro. On ne peut se réincarner indéfinment et perdre de l'énergie dans chacune de tes réincarnations, tu fits au compost.

Le gros déni juifsarbes, va les ratraper. A une date donner par dieu, ils sont tous consulter devant dieu, même le beau diable. Pour se ramasser comme sa , le dossier est lourd de conséquances. Même si il se sauverait sur une autre planète, sa ne change en rien leur situation. Si tu as pas tes codes, tu les as pas, tu restes dans la matière.

Les prophètes avaient tous comprit la situation d'existance..

L'adoration de veau d'or et la non adoration du veau d'or. Ils font quoi au temple, du commerce, ou de la prière. Ho La La Bingo!

Salut Jromec

Fernand

Ce que j'Ai compris... F Fernand...

par Jeromec, jeudi 23 mai 2019, 15:13 (il y a 2547 jours) @ F Fernand

Ce que j'Ai compris... F Fernand...

par F Fernand, jeudi 23 mai 2019, 17:40 (il y a 2546 jours) @ Jeromec

Salut Jeromec

Lorsque obélixe dit qu'ils sont fou ces romains, ll passe un message. Comme je te dirais l'empire romain provient de l'union de deux familles, une juive, et l'autre de la tribut romaine. Sa donner ce que sa donner.

Dans notre société moderne on comprend plus rien, sa veut dire que l'On est en dérive spirituelle, vers le compost. La grande dualité a besoin de compost pour se regénéré.

Comme la France est un bel exemple des conséquances de la conquête romaine. Ce que les Français commence a comprendre, c'est que le pourvoir est de dommination est romain, et non gaulois. Mais il a des Français qui ont vendu leur ame de druides a l'empire romain.

Nostra damus parle de empire romain, il a bien comprit la situation, le pouvoir Français est rommain et non gaulois. La franc gauloise exite pas, C'est rome qui existe. Le pouvoir francais en étant romain va de plus en plus opresser les francais gaulois, jusqu'à extermination de toutes résistance des gaulois. La technologie militaire des romains est très puissant. Ils ont les ombres comma maitre. La lumière des gaulois est plus légène, donc ont sait que c'EST ROME QUI SERA LA VAINCOEUR. LA MISSiON DE L'EMPIRE ROMAIN EN EUROME, C'EST QUOI? HO lA lA LES AMIS. Nos grandes institutions veulent devenir Dieu, chefs suprème de l'idéologie du peuple.

Salut Jeromec.

Comme obélixes dit: il sont fou ces romains.

Fernand

Ce que je comprends

par cornel @, vendredi 24 mai 2019, 07:15 (il y a 2546 jours) @ F Fernand

https://www.youtube.com/watch?v=cyFKm6osmkY

vive les goys lois qui ne sont pas collabo

sans dieu

ni le beau https://www.youtube.com/watch?v=VG3WkiL0d_U diable

---
1 + 1 en amour fait 3

Ce que je comprends

par F Fernand, vendredi 24 mai 2019, 12:20 (il y a 2546 jours) @ cornel

Salut cornel

J'ai l'impression de la venu du général Degaule était dans un bon temps. Il est certain qu'il a été hénover comme un dieu de l'olymphe. Même jules césar est fait pas autant.

Nos média de masse ont vite oblier l'histoire et ont retourné au monde du capital.

Le monde du capital, qui contrôle la machine a fabriquer de l'argent, le beau diable fait homme. La phycologie du beau diable fait homme. On a aussi dieu fait Homme. Encore des mistères de l'existance.

Il est certain que madona fait un excélent spectacle, très biens construit. Les artistes représentent le pout d'une scociété, une époques, des tendances du collectif.

Les film de science fixtion expliquent les tendances de la science.

Si nous retournons a la tendance du pouvoir romain et a ses origines, et le pouvoir gaulois. Il y a des vérétées de notre existance. Le dominateur veut devenir dieu, être dieu, être juge et bourreau en même temps. Comme ceux qui fabrique de l'argent, ils gardent le capitale et les intérêts pour eux seuls. Se sont réellement des maitres absolu du pouvoir.

L'importance du contrôle par l'électronique. Il exite une séparation entre l'origine et la dessendance. C'est comme deux plaques techtoniques. Ceux ou celles qui se sont séparés de leur origine, sont a la dérice cosmique. Leur monde ne sera plus pareil pour eux. Peut ton retourner a ses origines, ou c'est le compost final a la toute fin. On est loin d'un monde éternel. Il faut voir dieu comme un principe de continuité. Le mal veut devenir éternel. Tout le monde veut devenir dieu.

Les codes d'exsitances du monde visible, et les codes d'existances du monde de l'invisible. Après il y a plus rien, c'est le monde de Dieu. Ceux qui vivent avec dieu, on pas de réalité, seulement dieu. Ils vivennt tous avec dieu. Personne s'abtine si dieu existe, ils en font partie intérgrante de fasons très continue.

Les conceptes de destruction massive, une autre belle invention du cerveau. Le concepte de destruction, est différent du concepte de éterniter.

Salut cornel

Fernand

Ce que je comprends

par cornel @, vendredi 24 mai 2019, 15:07 (il y a 2546 jours) @ F Fernand

Gau dieu loi

l'histoire ce répète

De 2 gau,

2 ailes revient, De Gaulle

c'est pas compliqué !vous comprenez rien !

disait Mr Lefévre à jean françois,

(j'ai bien rit ce jour là):-D

donc

rebelote

puissance point 2023

ça devrait correspondre a 47 ans après la mort de charles

:-D tchao amigo fernand aille :-D

---
1 + 1 en amour fait 3

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 88 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 88 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/05/2026, 06:28
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact