Le messie detruira les secoupes volantes du ciel
Ésaïe 34:4
Toute l'armée des cieux se dissout; Les cieux sont roulés comme un livre, Et toute leur armée tombe, Comme tombe la feuille de la vigne, Comme tombe celle du figuier.
Apocalypse 6:13
et les étoiles du ciel tombèrent sur la terre, comme lorsqu'un figuier secoué par un vent violent jette ses figues vertes.
Marc 13:25
les étoiles tomberont du ciel, et les puissances qui sont dans les cieux seront ébranlées.
Le messie arrive juste après la chute des étoiles qui représente l'armée des cieux, car c'est lui qui les as fait chuter.
Marc 13:26
Alors on verra le Fils de l'homme venant sur les nuées avec une grande puissance et avec gloire.
Satan fait partie de ceux qui vont tomber et un astre brillant est une étoile.
Ésaïe 14:12
Te voilà tombé du ciel, Astre brillant, fils de l'aurore! Tu es abattu à terre, Toi, le vainqueur des nations!
Non il a pas des gentils anges dans le ciel !
C'est des esprit méchants.
Éphésiens 6:12
Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes.
En vérité ont parle bien de secoupes volantes avec des humains à l'intérieur et non d'anges ailés
Vous adorez le mal déguisé en lumière et je vous préviens de cette fausse lumière...
Je suis pas chrétiens, car pour moi la bible c'est juste des prophetie dans le style de Nostradamus.
Mais j'y crois. Espérons que j'ai tort
... Et si toute les écritures n'étaient qu'un GROS fatras?
......
---
équilibre, harmonie.
Salut Lessar666
Je me demandais si tu avaits commencer a médité trois heures par jours. Les pléadiens et les vénusiens fonts trois heures par jours collectivement. Le boudda et le christ fait tous leur trois heures par jours. Pratiquer des exercices de respiration. Faire des longeurs heures de voyage intérieure pour te connaitre. Quitter le monde du mental pour rentré dans ton esprit, l'être en incarnation.
Dans star wast, même les jeddail de l'ombre font de la méditation.
Salut lessar666
Fernand
Le messie detruira les : Ange déchu
Salut Lesser666
Il est certain que tout le trouble a commencé au royaume des cieux. les anges déchus, ont mêlé tout le monde. Ils ont perdu leur lumière et sont devenu ombre. Leur référence de réflexion sont les ombres. Ils ont contaminé les mondes inférieures de fausses idées. Ces fausses ideés sont dégénaratives et conduit au compost.
Sa dure depuis des 1000 milliards d'anneés. les anges ont crée la dualité des ombres et lumière.
Il est certain qu'il existe des êtres comme nous dans l'univers. Ils n,'nt pas tous été contaminé tous pareil. Il y en a de peut de contaminé, l'Homme c'est enraciné dans les ombres, on est passé dans le cyclone des ombres.
La 6ième race va s'éloigné des ombres. Elle aura des imperfections. C'est en 7ième race que tout se finalise. L'Homme de la terre est pamal terminer. La 6ième race va être plus vénusienne, moins attacher a la dualité et comprendre qu'il faut sans sortir de se guétapant des ombres. Avec les ombres, il n'y a aucune évolution possible.
Ceux et celles qui penses qui vont faire fortune avec les ombres, sa sera la faillite assuré, le compost cosmiquie. Le cancer espère de devenir éternel. Un système mange un autre système, et cela indéfinment. La grande dualité veut devenir éternel. L'ombre veut devenir éternel.
Salut lessar666
Fernand
d' Ange heureux
ils ont faits des hommes priant pour mieux les vampirisés
mais intelligent aussi,
ouf,pour nous,une issue de secours
https://youtu.be/lFjTETHOtcY?t=1179
---
1 + 1 en amour fait 3
Oui je ferme les yeux et je pense à des égrégores comme Jésus, Allah,Bouddha,Krishna ce qui amplifie mon mental en énergie et puis après je sens une sensation entre mes deux yeux ou j'ai l'impression qu'ont me chatouille de l'intérieur du front.
Ensuite vient un sentiment d'immersion ou j'ai l'impression d'avoir un champs de vision plus grand et puis vient le moment ou je perd peu à peu la conscience de mon corps juste qu'a finalement ne plus ressentir mon corps dutout et être qu'un esprit connecté au tout.
C'est une sensation vraiment agréable sans pensée et interconnectés à tout ce qui existe comme si j'étais rien en même temps d'être tout à la fois.
La fin approche à grand pas et les aliens n'existe pas mais ce sont plutôt les élites dans des secoupes volantes qui vivant dans le ciel juste un peu en bas de limite du dôme 
Salut Lessar666
J'ai lu attentivement ce que tu as écrit, c'est totalement intéressent. Ce sont de belles expériences a faire et a connaitre.
Avec le temps dans DE TELle EXPÉREINCE, LA SAGESSE VA SE DÉVELOPPER, ET LA COMPRÉENTION DE TON MONDE INVISIBLE. Un jours, sa serra de plus en plus naturelle, et la profondeur va se manifesté petit a petit. Ce n'est pas la vitesse de la profondeur qui est important, mais c'est l'être en exploration. Apprendre a connaitre parfaitement tes niveaux de conscience et a bien les assimiler avant de passer a une autre étape. Pour les changements de niveau sa va se faire de plus en plus par le naturel et non par le vouloir du mental.
C'est tout un monde exploré sois même toutes tes lignées d'existances et en comprendre le sens. Continue a exploré ton monde. C'est une bonne chose de garder les yeux fermer, c'est réellement la voie intéreiure.
Salut lessar666
Fernand
d' Ange heureux
Salut cornel
Il est certain que la lumière est vu de loin, et ceux et celles qui en ont pas ou peu, la convoite énormément. Le principe est de pas perdre sa lumière, mais de la faire rayonner dans L'univers. Comme Richard disait une bougie allume d'autres bougies sans s'éteindre.
Un lumière doit éclairé, ne pas éclairé ce n'est pas bon.
En ce qui conserne les anges déchus et la supposé création par eux, il y a une création de l'Homme par des anges déchut, on les appelle les fils et les filles de lucifer. Il y a une autre création qui provient du dieu suprème, qui a crée des Hommes, c'est un autre monde. Les êtres créés par le vrai dieu ont des connextions directes avec leur créateur. Comme je disais, il y a de nombreu créateur dans l'univers. On dit que dieu crée des êtres, les créatures crée d'autres êtres. Je penses que ceux et celles qui sont rempli de lumière valent cher dans le plant cosmique. Dieu veut que l'on diffuse sa lumière, et cette diffusion est nécessaire pour sois, L'Homme de Dieu est un tuyau cosmique, pour diffuser de la lumière dans l'univers. Sa dépend pour qui tu veux travailler: travailler pour ton égo, pour dieu, pour le beau diable, et pour bien d'autres mondes.
La prière, et la méditation c'est de l'argent casch, c'est bien mieux, a comparé a de l'argent électronique. L'argent casch, c'est de la réalité, de l'argent électronique, c'est de l'argent en imagination, sa na aucunne VALEUR COSMIQUE.
Salut cornel
Fernand