Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Point d'élu

par exp, mardi 09 avril 2019, 09:10 (il y a 2591 jours) @ Lessar666

Bonjour,

permets moi de te dire d'entrée qu'il n'y a point d'élu. Point de sauveur qui va éradiquer tout le mal ici bas. Cette conception/vision est purement égotique et est perpétuée par pas mal de "conneries" new-age afin d'aider tout un chacun à mieux vivre.
Néanmoins, cela n'est qu'une chimère et pire cela amène toute personne qui croit cela à se défausser de son propre pouvoir. A ne rien faire en attendant en hypothétique jour meilleur. Alors que la force/pouvoir ne vient pas de l'extérieur mais de l'intérieur. La force de chacun provient de chaque personne et non d'une force extérieure.

Au mieux, il y a des personnes en avance. Qui savent faire aujourd'hui ce que certains seront faire demain, dans 1 an, dans une vie, dans 10 vies.

Moi tout ce que je vois c'est un jeune homme qui se pose des questions. Un peu perdu dans tout ce qu'on peut trouver car aujourd'hui le spirituel est devenu un business, donc on trouve tout et son contraire.

Continues tes recherches, tes réflexions, tout en te protégeant lors de tes exercices. (on ne fait pas tout et n'importe quoi, quand on appel qq chose cette dernière arrive)

Ne te laisses surtout pas envahir par la peur, elle est mauvaise conseillère et te fera juste croire ce que tu as envie. La vérité est souvent à l'opposé, c'est souvent ce que l'on a pas envie d'entendre sur nous.

Une chose après l'autre, sans y mettre de peur, ni d'attente et tout arrivera :).

1433 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 68 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 68 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/05/2026, 07:01
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact