Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

LES PHOTOS DES Ets J.P.Poulin

par quantos @, mercredi 03 avril 2019, 17:47 (il y a 2495 jours) @ jfpoulin

Salut J.P. :-) comme je disais nous somme a l’ère du ''visuel''.:-)

Je trouve, curieusement, qu'il y a un manque pour des vrais photos des Ets a regarder. Je me dis qu'il y a surement des personnes qui ont des vrais photos cachés ,peu-être dans leurs vieux tiroirs.

Surtout les Ets qui nous aimes,qui nous respectes.Ils devraient inviter des humains a les photographiés , de belles photos a admirés.

Les sceptiques en auraient les yeux pleins pour les faire taire hahaha.

Ça enlèverais le DOUTE a ceux qui ne crois pas aux Ets. Pour ce est de trucages de photos il y a de la science qui permet de savoir si ces des vrais et réels photos.

Tu dis qu'il y a des photos de trucages, que dire de tous de touts DESSINS des Ets a pu finir.;-)

Il y a des centaines,des milliers de races Ets qui viennent nous observer et c'est de valeurs qu'on a pas photos d'eux Ets en 2019.:-)

---
''les con-(sciences)-sonnes-voyelles (quantiques) vibrantes (verbe-Source) générées par le mouvement de l’énergie-sombre ( 73% ) issues de la matière-noire ( 22% )créent les bigs-bangs de lumières-univers ( 5% )'' et les mondes spiralés et circulaires.

1416 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1260 utilisateurs enregistrés, 95 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 95 invités)
Temps actuel sur le forum : 31/01/2026, 20:28
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact