Aux collectionneurs VHS de Éso. Expé.
Bonjour à vous,
Je travail sur un projet sur les prophéties entourant le grand monarque.
Je cherche une émission d'ésotérisme expérimental qui date des années 80-90, ou au moins filmé avant les années 2000. J'ai déjà vérifié tout ce qui se trouve sur Youtube, mais ce n'est pas les épisodes que je cherche.
Le vidéo se trouvait sur internet au début des années 2000. Si je me souviens bien c'était une table ronde (ou peut-être pas, ma mémoire flanche). On y parlait du messager du verseau avec Maurice Poulin, du grand monarque, il me semble que Richard Glenn comparait la ligné des blonds du grand monarque à Jason et la toison d'or. Si je me souviens bien, durant l'épisode quelqu'un disait que le grand monarque viendrait ramener Jean le baptiste à son juste titre ou quelque chose du genre. Je suis prêt à débourser un peu d'argent pour la version digital.
Merci beaucoup
Rémi
Est-ce que c'était cette émission ? 1 de 5 en 1994.
(Table ronde avec Maurice Poulin, Michel Morin, Raymond Bontemps)
Suivie de Francois Payotte Sur le Grand Monarque .
1de5 (Le Grand Monarque) Ésotérisme Expérimental
![[image]](images/uploaded/201903271004245c9b82e8d7751.jpg)
Salut Le Voyageur, merci pour ta réponse, mais malheureusement, comme je l'ai dit j'ai vérifié tout ce qu'il y a sur Youtube, et sur google, si le vidéo que je cherche est sur internet il devrait avoir un nom qui n'est pas relié au grand monarque ou au messager du verseau.
Merci quand même :)