Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Jésus : Je suis la résurrection et la vie

par Ikta, dimanche 24 mars 2019, 17:20 (il y a 2607 jours) @ shlomo ar ak am

Je suis le chemin
Je suis la Lumière du monde
Je suis la vérité

Jésus, quand il affirma ces choses, ressentait t'il du doute ?

À ce niveau d'énergie et de conscience, le doute, le moindre doute, est un grand saboteur.

Le doute peut se déguiser en fausse humilité, en discrimination imaginaire. Il peut se transformer en peur. Si vous n'êtes pas assez fort, ça peut être salutaire.

Mais un jour, l'oisillon doit quitter le nid et prendre son envol. Quand vient cet instant, le doute peut être mortel.

Ce que BdM dit dans cette conférence (Le doute), c'est que, un jour vous devez cesser de douter. Un jour, tel que Jésus l'explique, vous trouverez la vérité. Ce jour, vous devrez cesser de douter, vous devrez aussi cesser de chercher, et accepter votre renaissance.

Alors, le véritable travail commence. Vous devrez définir votre vérité, sans l'aide de personne, sans l'aide de toute autorité humaine, sans l'aide de toute institution humaine. Reconnaître la Source en vous, reconnaître la Présence, votre Présence, la Présence de Dieu en vous, est vital.

Le doute ne peut exister, qu'en dessous du niveau de la conscience de séparation.

Si votre conscience, est au dessus du niveau de la conscience de séparation, vous êtes sorti de votre condition humaine, de la dualité. Vous pouvez accéder à votre divinité, à votre conscience Christique.

Vous pouvez être UN avez la Source. Vous êtes la Loi.

---
Les choses sont, ce qu'on a conscience qu'elles sont.

1075 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 79 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 79 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/05/2026, 07:19
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact