Israel.. et l'occulte
Salut gédéon
Il est certain lorsque tu es juifs et tu adores le beau diable, c'est un blasphème contre dieu. J'espère qu'ils ont tous comprit cela. Il est certain la tache d'ombres suit son œuvre et sa marque, et elle ne peut être cacher devant les yeux de l'éternel.
La question que je pose souvent: peut on extermnier dieu et peut ton exterminer le beau diable?
Il y en a qui disent devenons nous même dieu. Ou que l'Homme fait ses propres lois.
Nos ancêtres avaient déclaré la guerre a dieu et au beau diable. Ils nous ont laisser le jugement comme fin de notre histoire. Il y a toujours le déni.
Si les fait du jugement dépendent de l'agir de l'Hommes, les témoins de cette fin ne seront pas nombreux selon la bible.
Détruire les atomes, est il un acte de destruction de l'univers, et un acte qui s'oppose a la création.
Si le postula du beau diable est que dieu existe pas dont L'Homme est sont seuil dieu, et il est le seuil a décider ce qui est bien ou mal. Donc si chaque Homme pense différemment, dont se sont des lois différentes pour chaque personne. Soit que c'est l'anarche, OU UN DOMMNINAUTER ESSAIT DE EXTERMNIER TOUt SES opposants et prend le contrôle de l'univers, star wast.
Il faut comprendre les conceptes phycolgique du comportement.
L'Homme détermnine la lois. Il peut tout détruire selon son bon plaisir. Lorsque dans je jardin le beau serpent a dit mange la pomme et tu devients dieu. Tout sa est bien beau, mais sa des conséquances. Sa veut dire la destruction a l'infinie.
On a une dissociation total entre dieu et sa créature. La créature veut addmète que c'est elle qui est la cause de son existantce. L'Homme se serait créer de lui même par hasard cosmique. Sa serait comme ca dans tout les êtres dans l'univers, selon la théorie du beau diable.
Les combats éternels entre les créatures et l'univers. L'univers contre l'univers. Croit ou meut. Naissance mort, création et décréation, a l'infinie.
Pour les juifs qui se disent de Dieu, le peuple éluts, ils auront des comptes a rende, c'est une question de temps.
L'Homme veut réellement devenir Dieu. Le peut il!
Déterminer ce qui est bien et mal, et s'auto proclamer seul décideur de sont passée , présent et futur, Je suis dieu. Ho La La Les amis et amies. C'est une tâche hardu.
Bonne réfexion gédéon
Fernand
Fil complet:
- Israel.. et l'occulte - gédéon, 22/01/2019, 21:48
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Israel.. et l'occulte gédéon - shlomo ar ak am, 23/01/2019, 02:07
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Israel.. et l'occulte - F Fernand, 24/01/2019, 13:27
- Israel.. et l'occulte gédéon - shlomo ar ak am, 23/01/2019, 02:07