Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

ERREUR...Si Jésus est né en -7 donc...

par F Fernand, jeudi 10 janvier 2019, 00:28 (il y a 2680 jours) @ mordicus

Salut mordicus

J'ai entendu parle de cette histoire.

Il est peut être certain que le jésus est né au temps de la paque. Des fêtes a Jérusalem il y a 2000 ans, il n'y en avaient pas beaucoup. Donc noel et la paque et quelques unes d'autres. Pour manquer des places a l'auberge, Il y avait plus de monde a paque ou a noel. Il faut regarder la température et la position des astres et le monde et les circonstance du mouvement de la petite famille. Je sais pas tro.

Le mois de mars et avril sa du sens. Il y a surement des gens qui savent et qui se taisent, pour des raisons administratives. Il y a des gens qui ont intérêt a mètre noel, mais c'est surement pas cette date.

Si tu as d'autres informations fait le savoir

Salut mordicus

Fernand

  616 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 79 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 79 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/05/2026, 08:17
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum