Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Les symboles cachés de Noël

par F Fernand, vendredi 21 décembre 2018, 19:38 (il y a 2699 jours) @ baltazar10668

Salut baltazar10668

Tu as surement raisons, on fini égo.

Moi j'essais de faire de bonnes actions sans me faire payer et voir. Je penses si on fait un don de sois en dehors du système sa porte fruit. Le beau diable par ses lois essait de controler tout le monde même ceux qui sont bons, pour que aucune bonne action ne soit fait sur terre,, ce qui permait au beau diable de maintenir une graviter ombre. Il faut que tu comprennes que le beaU DIABLE EST UNE MAITRE ABSOLU DES OMBRES. SANS LES OMBRES IL NE PEUT AGIR.

PLUS QUE L'HOMME AUGMENTe SON ÉGO, PLUS QU'IL EST PUISSANT. SANS LE DON SPONTANÉ DE SOIs, il est impossible de en arriver a un monde meilleur. Le beau diable sait des véritées absolues des ombres et comment les développer sur terre.

Il est préférable de faire de bonne action en cachette, le beau diable aime pas cela, c'est certain. Dans le monde lucéférien personne ne doit faire de bonne action, tout doit être négatif.

Noel, le jour de l'an et Pâques sont des fêtes populaires et non religieuses.

Avec les religions ont est tous des pécheurs, avec la lois on est tous des créminels. Le systèmes a besoins de victimes pour exister. Sa veut pas dire qu'il n'y a pas de vrai créminel. Le beau diable essait de controler des agir très spécifiques qui pourrait mètre en dangers son système. Le christ a dit qi'il est le père du mensonge, sa veut tout dire.

Salut baltasr10668

Fernand

1229 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 76 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 76 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/05/2026, 08:30
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact