La climatisation USa
Bon matin
Il y a fort longtemps une idées sogrenu m'était passer par le tÊte,, installer quatre climatisateurs géants dans la vallé de la mort dans l'endroit ou il fait le plus chaud. Le projet est géré par Les militaires et non l'entreprise privé.
Sa peut paraitre sogrenu cette histoire, mais sa peut changé le climat de facon défintive. Il est naturelle ce procéder. utiliser des chamtrails, des ondes électromagnétiques, ce n'est pas si naturelle que sa et tu as pas de contrôle de température. Cette idée vient du monde dans haut, les pays dans hauts. Je ne veux pas élaboré a se sujet, je passe l'idée.
Il serait préférable pour les usa de imprimer de l'argent pour la mère nature, sa serait plus payant pour le futur.
Le système de climatisation peut marcher sur les deux cotés, il rafroidit, il réchauffe. Sa peut changé le monde, le 6/49, un seul billet tu devients riche. Il y a peut de gagant, il y a les retombés du au montant économique. Les influences. On a encore beaucoup de chose a apprendre de la nature. La survie planétaire.
Bonne réflexion
Fernand