Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Désinformations...

par jfpoulin, jeudi 06 décembre 2018, 03:56 (il y a 2715 jours) @ shlomo ar ak am

Salut ami .

> Trump a été le premier propriétaire de terrain de golf a ouvrir ses portes aux noirs .

Il a pas le choix, aucun n'ont eu le choix

A eu pendant 2 ans une amie de coeur .

Tant mieux pour lui

A fait la paix avec Kim Jung Hun

La situation est revenu comme elle était les deux hommes se sont rencontré et la situation c'est calmé parce que la Chine a remis le jeune dictateur a sa place

Le taux de chomage est a son plus bas depuis près 60 ans .

Faux ca c'est Trump qui le dit. Ils sont en fait les plus bas en 17 ans. mais n'est-ce pas le fait de 8 ans Obama alors que Trump n'a que 2 ans de règne
Reference

Il fallait faire la queue pendant au moins 2 jours pour assister a ses discours .
Et j'en passe .

Tu peux en passer ne prenons que son inauguration était la moitié moins pleine qu'il voulait le faire croire...ah oui mais c'est vrai les médias sont conspirationniste et n'ont pas couvert la vérité. La moyenne des faussetés qu'il dit atteint le 8 par jours... tu fais comment pour discerner le vrai du faux d'un personnage qui ment si souvent? Dis-moi?

Shlomo qui te demande si tu connais la chanson de Beau Dommage .....
Ginette t'a mis d'la brume dans mes lunettes .
Probablement toi konrad et jf avez les mêmes lunettes .

Les attitudes paternalistes tu peux les garder, les mythomanes et les populistes nous amènent bien solidement dans le mur. Et je le refis c'est si facile d'influencer les gens sans éducation. Trump est un génie de l'opportunisme et de la manipulation... et notre société, mais plus celle au sud de la frontière, paye bien chèrement l'argent qui n'a pas été investis dans l'éducation. C'est un pan de la société américaine qui serait prets a tuer père et mère maintenant si un manipulateur comme Trump leur demandait.

Et toi tu tires des lecons de la seconde guerre? Cette seconde guerre qui a vu naitre un manipulateur de foule bien similaire?

La contre-culture dont tu crois être le récepteur, ne croirais-tu pas qu'elle t'a été imposé? Elle a été créé pour satisfaire la section toujours insatisfaite de la population? Vous êtes des millions a suivre les Alex Jones en pensant n'être que quelqu'uns... he non... la brume dans les lunettes qui crois-tu qui en soit victime... moi je crois que ca te concerne plus que moi.

De surcroit qui dit avoir été enlevé, implanté et dont les mémoires desdits événements manipulé? Toi non? QUelqu'un qui nuit après nuit se fait enlevé, amené, violé dans son intimité et remplis d'histoire de fin du monde...

Permet-moi de douter... et comme tu le sais ca ... je le fais.. .je doute. Moi je doute et toi tu es certain... je préfère de loin douter et utiliser mon sens critique.

1368 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 69 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 69 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/05/2026, 08:48
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact