Retour à l'index du forum
Fil de discussion

vidéo blog Avignon letoiledumatin

par letoiledumatin @, dimanche 02 décembre 2018, 15:53 (il y a 2719 jours)

voila les amis vous allez enfin me voir en video bonne vision cest pas du tout sprituelle lol sa parle de cuisine :-D :-D :-D

https://www.youtube.com/watch?v=vy-_qPZCO_g

par jfpoulin, dimanche 02 décembre 2018, 19:21 (il y a 2719 jours) @ letoiledumatin

Tu es quelle personne dans le lot?? L'animateur ou le gars qu'il interview... si oui lequel même.. Si tu es l'animateur chapeau... je veux des détails sur l'équipement que tu utilises le son est super bon!

par Caton, dimanche 02 décembre 2018, 20:44 (il y a 2718 jours) @ letoiledumatin

Le gars avec la jolie dame, milieu fin vidéo?
Chez Ginette et Marcel?
Sympathique virée bouffe!

---
Il vaut mieux être abattu par la vérité que d'être torturé par des mensonges.

[image]

par letoiledumatin @, dimanche 02 décembre 2018, 21:22 (il y a 2718 jours) @ Caton

je suis avec la capuche car il fait froid et cest florian qui a filmer avec un appareil photo sony et moi je suis enfance de lui au restaurant marrocain

par Caton, dimanche 02 décembre 2018, 23:08 (il y a 2718 jours) @ letoiledumatin

Oui bin c’est ça, tu es Sofian, assis au resto face à Florian et à côté de la dame ????

---

[image]

par Caton, dimanche 02 décembre 2018, 23:10 (il y a 2718 jours) @ Caton

En fait c’est pas trois points d’interrogation qui devait se trouver à la fin du commentaire mais ça plutôt.. ;-)

---

[image]

Donc...

par Bramane, lundi 03 décembre 2018, 03:23 (il y a 2718 jours) @ Caton

Donc, c'est le gars qui parle à 8m55 si je comprends bien.

Donc...

par letoiledumatin @, lundi 03 décembre 2018, 20:12 (il y a 2717 jours) @ Bramane

oui cest bien trouvéééééééééééééééééééééééééé sofien es mon prenom:-D :-D :-D :-D

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 78 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 78 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/05/2026, 08:58
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact