Retour à l'index du forum
Fil de discussion

Le monde de la création (Dieu)

par F Fernand, jeudi 29 novembre 2018, 12:52 (il y a 2722 jours)

Bon matin

Je disais que l'Homme était une plante. Beaucoup de gens pense que je décone. Si ont lit la geunèse, les Hupanisd, les védas, les légendes ont voit que tout découle de la forme manifester. Il est dit que Dieu créa l'univers et les dieux. Dieu est partie de la nature de la forme , même au royaume des cieux. Les anges sont des plantess animées. Il y a des plantes fixes et des plantes mouvanest comme les animaux angéliques et les animaux terreste. je ne parle pas des ET sont d'autres plantes mouvantes et fixes. Dieu demeure toujours dieu,, il est dit sans commencement et sans fin, il a toujours exister et existera toujours. Nous avons toutes les équations de la création. Si l'Homme a mal au dos, il se pourrait qu'il ait mal pamal longtemps.

Tout est bien beau, si l'Homme fait des bêtises sa va duré très longtemps. Il y en a qui parle de enfer et de ciel. Il y a les plantes du ciels. Ce qui est intéressent dans le ceil , il y a a un qui était pas en accort avec la création et qui voulait changé tout cela, le plus bel égo de l'univers, le premier a avoir bien développer son égo: le beau diable. C'est comme si le ciel commensait sa destruction d'existance. Un genre de décomposition de création, une dissociation dans la création. On un concepte de éternité qui est représenter par l'acteur dieu, et un mouvement de destruction de la forme par lucifer, le premier ange a se révolter contre cette création. C'est intéressent tout ca. Tout l'univers a subit cette influence. La forme est pas permanante. Donc il exite un monde sans forme, la religion dit un monde invisible.

La religion tout est vrais, mais il est dit que l'Homme est un mauvais administrateur de l'univers de dieu. Il est un mauvais administrateur. Il endette tout le mondes et il se croit dieu et il vie en skisophrénie collective en croyant a ses mensonges.

Un jour la radiation VA NOUS DéCOMPOSEÉ, ET C'EST DÉJA PARITE PAR LE POLLUTION PAR LA RADIATION DE L'OCÉAN PACIFIQUE. ON VA TOUS DEVENIR MUTION GÉNÉTIQUEMENT. La radiation des atomes, la destruction des atomes. Détruire les atomes a des conséqaunces sur des milliards d'années. Un champs de forces de radiation cosmique. Vivre dans un camp DE RADIATION AVEC DES ATOMES INSTALBES. HO lA lA. C'EST DIFFÉRENT D'UN MONDE DE atomes stables. L'ADN perd des briens. Les reptiliens ont des codes qui s'addaptent mieux a la radiation. Les mammaifères ont besoin de stabilité atomique le jardin de éden. L'enfer et le ciel. La religion explique tout cela. Vivre dans la radiation en permanance c'est différent de vivre sans radiation. Sa difforme la réalité. La décomposition des atomes c'est une machine infernal de l'enfer. Il est certain que la structure atomique déterminde des conditions de vie. Vivre sur le soleil, c'est pas la même chose que de vivre sur une planète sans radiation.

L'Homme veut t'il vivre dans un champ de radiation en permancance sur terre, un planète atomiser. Un chamngement quantiques peut duré un milliards d'années dans la forme. Des bombardements de particules. L'Homme du futur sera il un mutan de la radiation de son monde atomise en déséquilibre de 3D. La destruction des atomes apportent un changement quantique irréversibe de l'environnement de l'infiniment petit dans les atomes. Le processus est irréversible. Pour rendre une structure atomique stables sa prends une élévation quantique. Mais si l'atome est brulé, trop brulé, il retoure au compost cosmique, trou noir.

La création de dieu est en harmonie, si l'homme décide de tout détruire pour créer son propre monde, il va vivres dans ses bêtises. Peut ton vivre en dehors de l'univers, devenir dieu. La forme et la non forme. Qui suis je?

Bon matin

Fernand

Le monde de la création (Dieu)

par F Fernand, vendredi 30 novembre 2018, 04:11 (il y a 2721 jours) @ F Fernand

Bon soir

Si on continue l'histoire de la création,

ce qui faut comprendre , il y a les êtres crées par dieu, et des êtres crées par les créatures de dieu, et les autres créatures. Pour mieux comprendre la situation, on peut dire que dieu cré des êtres, les anges crée des êtres, et l'Homme crée des êtres pour l'espérience de l'Homme. Sa ne veut pas dire qu'il n'y a pas d'autres êtres dans l'univers autres que l'Homme de création semblable ou différentes. Ce qui faut comprendre c'est que l'univers du vrai dieu ne se limite pas seulement aux Hommes, mais a une multitudes d'autres êtres.

Même si les religons parlent seulement de l'Homme, c'est pour son égo, car la réalité est différentes, et totalement différents.

Présentement, l'Homme par la science veut crée des êtres en laboratoire sans passer par la nature. On a des nouvelles intelligences bio, et mécanique qui sont de création de l'Homme, on peut pas dire directement de dieu.

Selon les anges révolter, lorsque l'Homme est né, il y a eu bis bille. Les anges ne voulaient pas travailler avec dieu avec cette nouvelle création. Sur terre on a le même phénomène, les arbres modifier artificiellement en laboratoire, et les arbres qui poussent en foret selon la nature. On dit que les arbres crées par l'Homme sont plus productif que les plantes naturelles. Les anges déchus ont eu aussi voulu crée un monde autre que dieu.

Donc sur des milliards et des milliards d'années, des éons et des éons, quel monde va il le plus survivre dans l'univers. Nous sur terre ont par de jugement dernier fait pas dieu, ou il sépare le mauvais grain et le bon grain. Toujours la même question: peut ton crée des êtres autres que par l'univers. Ou que la créature s'auto proclamme dieu, et elle aussi fait c'est propres êtres. Le laboratoire ou la nature.

C'est comme si l'Homme fabriques des atome dans les accélérateurs de particule, qui aurons pas la même longivité que ceux de la nature fait par dieu. La bible explique tout cela avec une vison religieuse. J'espère que tout le monde comprend mieux la création de dieu et la création qui est pas directement de dieu. C'est comme créer des robots qui s'expriment comme des Hommes qui pensent et qui réfléchistent comme des hommes, et qui ont des droits d'existances comme les Hommes. Comprenez vous la situation. Robocop.

Un être crée artificiellement peut il évoluer dans l'univers et s'intégré a l'univers, même si il est pas directment de Dieu. Ho la la. Les ado disent qu'ils ont pas demandé de naitre, ils ont subit la naissance. Le créateur souvent donne des raisons d'êtres a ses créatures. Les grandes questions d'existances. La naissance d'un verre de terre: un est mécanique et l'autre naturelle. Comprenez vous les différentes sortes de mondes. L'autre création peut elle exterminer la première création. Peut on exterminer dieu. L'Homme s'auto proclame dieu et chef suprème de sa création.

Vous allez mieux comprendre la créaton, les décréations, et les recréations de l'univers. Les dieux et leurs créatures. Sofia et ses hommes.

Bonnes réflexions,

La femme va avoir de la compétition. La science veut remplacer la femme par une pouponnnière artificielle pour faire des bébés parfaits, L'Homme veut s'auto crée sans passer par la nature. Ho La La.

Dans tout les films de sciences fixions on parle de cela, star treck, star wast. Imprimante 3D. Des copies et des copies. La revanche des clones.

Qui suis je?

La film de la guerre de l'infinie, il en parle des naissances de un peut partout dans l'univers. Qi est ton père qui est ta mère. Vivres dans l'espace, planète, vaisseau planète, astéroide, et bien d'autre chose, des stations spatials. Qui suis je?

Les voyageurs de l'espace, le capitain flamme. L'ère du verseau.

Ce qui va rester de l'Homme lorsqui aura quitter la terre définitivement: nouvelle terre et nouveau cieux. En esprit et en vérité. L'Homme existe il réellement comme conception cosmique. Grosse question d'existance. La Mère, le père. La création du monde. Le monde crée et le monde incréé. Ho La La!

Bonne réflexion

Fernand

Le monde de la création pole sud

par F Fernand, vendredi 30 novembre 2018, 05:16 (il y a 2721 jours) @ F Fernand

Le monde de la création prédiction 2019

par F Fernand, samedi 01 décembre 2018, 00:51 (il y a 2720 jours) @ F Fernand

Le monde de la création Qui est l'HOMme

par F Fernand, samedi 01 décembre 2018, 14:24 (il y a 2720 jours) @ F Fernand

Bon matin

Il est certain que l'Homme moderne est un ramassie de codes de création multiple, ayant différentes fonction qui servira surement a quelque l'Hommes. L'Homme moderne existe il comme conscience, ou comme prototype d'existance.

En ce qui conserne l'Homme de la nature de la Terre,, des premiers êtres a occuper la terre selon un grand projet cosmique de la multiple confédération, on ne sait pas grand chose.

Les forces religieuses occidental n'avait pas comme mission de spiritualiser le monde, mais peut être de allerré un savoir ancestral. Ils ont un peut changé la perception de la réalité comme une matrice parallèle de création. Pour comprendre cela il faut retourner aux anges déchus dans le ciel.

L'Homme de la 6ième race racine va surement être confronter a son double artificielle. La maladie de vouloir devenir dieu. Si les vrais Hommes existent encore dans notre univers terrestre, ils sont surement d'une valleur inestimable. Il serait préférable pour eux de resté vivant en étant invisible a notre monde. Notre monde est bien artificelle. Le monde dieu et le monde du beau diable.

Le mental, l'esprit.

Pour vivre en ce monde sa prend des tonnes et des tonnes de mensonges.
La Lumière oblige de la tranparence. La science du bien et du mal est un refut de la vérité. Les mondes parallèles artificeilles se nourrisse de la réalité. Un mamouth plein de puces intelligentes qui lui sifonnent son sang pour que elle puissent survivre.
Se nourri de lumière divine ou se nourrir de la lumière des autres. L'Élevages des animaux domestiques.

L'Homme ne peut continuer a se nourrir de cadaves, il doit se nourrir de lumière végétale, et cosmique. On ne peut mangé du cadavre et vivre dans le ciel. Dans le ciel c'est seulement de la lumière éternel il y a rien d'autre. Les mondes inférieures fournnissent de la nourriture en putréfraction.

Les anges déchus devraient se nourrir de lumière divine et non de la lumière en putréfraction, ce n'est pas bon pour leur estoma.
L'évolution.

Comment survivre lorsque tu existe, l'estomac. Une usine de transformation cosmique. Ho La La

La dimention 3D va surement disparaitre dans notre galaxie. Notre univers va être définitivement modifier, il n'Y aura pas de retour en arrière. Il y a surement des gens qui vont quitter cette environnment. Le 5D sa oblige.

L'Homme fait dieu, l'Homme fait démon, l'Homme fait Homme.

Bonne journée

Fernand

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 82 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 82 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/05/2026, 08:59
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum