Retour à l'index du forum
Chronologique

La sécession des Élites.

par Contact @, mercredi 28 novembre 2018, 11:06 (il y a 2723 jours)

Il y a pas que les gens du peuple qui sont mécontents, voyez comment nos ''élites'' se sentent aujourd'hui.

Ils ne s'épanouissent et se sentent heureux, qu'entre eux.

Reviendrons-nous à un art de vivre qui date de l'époque ancienne aristocratie?

L'ingénierie sociale est en place depuis longtemps, cependant, ce n'est que depuis tout récemment que nous pouvons être témoin des "nouveaux" chemins qu'elle va prendre par la suite; étape(s) qui ne devrait tarder.

Nous connaissions diviser pour régner en parole, maintenant c'est réel.

Cet article sur la sécession des Élites, est excellent :

http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2018/04/20/31003-20180420ARTFIG00185-la-secession-de...

La sécession des Élites.

par F Fernand, jeudi 29 novembre 2018, 02:08 (il y a 2722 jours) @ Contact

Salut Contact

Continue toujours de méditer.

Il est certain que le peuple francais est manipulable et il fait pas les bons choix de ses chefs. C'est comme l'histoire du christ devant ponce pilatre. Le gouverneur romain demande lequel que je dois libéré pour vous faire plaisir, il demande cela au peuple. Le peuple choisit barabas. En refusant le christ le peuple choisi un criminel qui ne possède aucune démocratie en lui. Le christ travail pour le peuple.

Tout les chefs travailent contre le peuple en leur faisant accroire que c'est bon d'être exploiter. Ils vont tous allez au ciel. Ceux et celles qui possèdes des fortunes ont un super égo. Un genre de trou noir qui absorbent toutes la richesse des autres a leur profit. Plus qu'ils en ont, plus ils veulent en avoir et cela de facon infinie. Le peuple croit que ceux qui possède le monde vont permètre au pleuple de posséder un peu, c'est non. Ceux qui possède vont toujours de plus en plus posséder. Toutes les lois seront en fonction de ceux qui possède le monde. Le restant de la lois c'est pour oppresser le peuple. Aux usa la richesse se concentre dans peu de gens. Il ne faut pas croire que le beau diable peut donner la grace, il en a pas. La grasse si il en a il la garde pour lui.

Les francais sont aveugles et ils ne font pas des choix politiques bon pour eux. Ceux qui possèdent le monde ne partage pas leur richesse avec les autres. C'est tous pour eux.

L'argent va il sauver le monde? Peut t'on acheter le ciel?

L'Homme riche peut il apporter la prospériter au peuple?

L'élites sont dans un engrenages de possession du monde comme une mafia, et en haut de la pyramide, il y a le Un, l'unique qui possède tout. Tout principe de pyramide conduit a cela, c'est une question de temps. Les mécanismes de la pyramide.

Pour ne pas finir sous le contrôle de la pyramide, il faut s'éloiger de ses principes. Même l'Homme riche est esclaves de ce principe, et un jours tout les riches seront absorbés par le Un au somme, le seul a tout posséder. C'est un principe de trou noir, toutes la richesse est absorber par ce principe et une seuil personne possèdera tout. C'est le même concepte de un seuil dieu, qui règnes sur tout les autres indéfiniment. C'est pareil pour les corporations, Il y en a une qui veut controler toutes les autres corporatons. C'est la pyramides a l'état pur. Il en est de même pour le savoir. Tous sont dans les mensonges et une seule être sait tout.

Le conceppte de la pyramide est un cancer généralisé qui tu tout système économique entre les gens et les rend tous pauvre. Dans la bible on parle de puce sous cutané pour tout le monde. L'argent existe pas, seuil la puce te permet de acheter et de vendre. Un autre système de pyramide.

Les Français aurait du élire une femme. Les femmes ont pas assé confiance en elle. Sans elle ont est tous mort. Ait confiance en toi, et arrête de croire au mensonge du beau serpent qui te dit que si tu l'écoutes tu vas devenir déesse. On ne devient pas déesse en écoutant des mensonges, mais en assumant ce que l'on est a 100%. Le beau diable bour de mensonge la femme depuis très longtemps. Il n'y a aucun avenir dans le mensonge.

Les ombres comportent de grandes véritées en terme de ombre. Il ne faut pas oblier que le concept de pyramide, que la pyramique soit séparé de son sommet ou pas, demeure la pyramide. Il y a la bas et il y a le haut. Dans la pyramide les concept du Un est l'ultime de la pyramide. Il ne eput y avoir deux ou plusieurs, il y seulement le un, et un seuil. C'est comme l'histoire du dieu unique. Il y en a seulemnt un seuil et seulement un. Tout les monde est pauvre et un seuil de riche. On est tous des pécheur et un seuil être parfait.

Bonne réflexion Contact. Les gens qui habitent dans la haute pyramides sont réellement bien cimenter vers le Un. Un jours ils seront tous absorbées par le Un. Un trou noir qui absorbe la richesse. C'est le système qui décide et non toi.

On fini tous esclave,, riches, pouvres, idio , intelligent. On est tous absorber par le Un. La pyramide est du poison a rat. Peut être que les hommes riches ont perdu la liberté d'être pauvre. Ils doivent tous travailler a ramasser de la richesse a celui qui est le Un,, en haut haut haut de la pyramide.

Salut Contact

Fernand

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 82 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 82 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/05/2026, 08:59
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum