Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

5G Wi-Fi autour de la Terre 26:00 En Jim Lee 666

par F Fernand, lundi 26 novembre 2018, 13:21 (il y a 2725 jours) @ René

Salut René

Le beau diable et tout ceux et celles qui travaillent pour lui progresses. Le proget créer une planète artificielle. Un réseau électronique, comme une barrière magnétiques. Projet du beau diable faite homme. Il y a le dieu fait homme, et il y a aussi le diable fait homme.

Mes intuitions m'avaient parlé de ca en disant qu'il veulent faire une planète artificiell, Je n'avais pas paniquer avec cela. Je me demandais comment sa allait se faire. Ils sont arrivés en surface. La procédure est commencer. Le beau diable a un but bien préci: exterminer le monde spirituelle. C'est un combat entre dieu et le beau diable, un combat final. Vouloir devenir dieu.

La professie du 666 progresse. Lorsque le réseau sera complet, ils vont installer le puce électronique. Tout progresse selon le plan de l'empire.
Le 5G est le cheval de bataille du beau diable. Le réseau électronique. Les grand cerveaux du 666 progresse sur terre. Les plants sont très stratégiques. La science est le moteur a combustion du 666.

Salut René

Fernand

967 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 81 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 81 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/05/2026, 08:59
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact