Retour à l'index du forum
Fil de discussion

Voyageur du temps en 3906

par Judith13, dimanche 25 novembre 2018, 00:21 (il y a 2726 jours)

Bonjour,

Voici un cas vécu peu connu, mais qui vaut la peine d’être examiné. Je me demande combien de cas de gens au Québec qui ont subi un coma et qui sont revenus à la normale, auraient visité le futur bien malgré eux? Le phénomène est appelé « conscience slide » pour expliquer que la conscience d’un être humain voyage et occupe temporairement le corps d’un autre être humain dans un temps lointain. Je me demande si des enquêteurs au Québec ou au Canada s’intéressent à ce domaine du paranormal?

Le journal intime de Paul Dienach (traduit de l’allemand à l’anglais), un instituteur Suisse allemand qui raconte son séjour dans le futur en l’année 3906 suite à un accident( survenu en 1921) où il se retrouve à l’hôpital en coma profond et se réveille à occuper temporairement (1 an) le corps d’un homme du futur en Europe au 40e siècle : Andrew Northam, en 3906. Une fois réveillé dans son corps et de retour en 1922, il écrivit toutes ses expériences et visions et plus tard, à la veille de sa mort, il demanda à un de ses étudiants de brûler son journal. L’étudiant n’obéit pas mais conserva le journal intime de nombreuses années.

Voici une version gratuite mais incomplète pour téléchargement, faites-vous une opinion, un texte de 60 pages avec des illustrations, qui décrit le nouveau mode de vie au quotidien: The Amazing Story of Paul Amadeus Dienach : https://www.matrixseite.de/Chronicles_from_the_Future-01.pdf

Quelques liens sur Internet pour lire et aussi quelques vidéos sur YouTube :
(vous pouvez mettre les sous-titres pour mieu comprendre les prédictions énumérées : Future Diaries Exposed (6min44) : https://youtu.be/sdPG8Rv95ZY
The Future of humanity according to a man who fell into a coma and traveled to the years 3906 : (6min) : https://youtu.be/Zc95H_861MM

L'histoire et les prédictions de Paul Dienach, voyageur temporel ...
https://www.hellystar.com/fr/histoire-de-paul-dienach/
21 oct. 2017 - Paul Dienach a passé un an dans un état comateux, victime d'une ... Comme Dienach l'explique dans son journal, qui deviendra plus tard le ...
OnNousCacheTout... :: Chroniques du futur
www.onnouscachetout-la-suite.com/t1899-Chroniques-du-futur.htm
5 juil. 2016 - 8 messages - ‎3 auteurs
Paul Amadeus Dienach semble être un parfait inconnu en France, je ne ... "Chroniques du futur" est un livre qui contient le journal intime d'un …

Bonne découverte! :-) :-P

par aiki, lundi 26 novembre 2018, 15:42 (il y a 2725 jours) @ Judith13

Connais tu le livre : Celui qui marchait avec les Esprits.

J'ai lu ce livre en 1998. Cela m'avait beaucoup troublé. Je vois à tout les jours la progression de ce qu'il est écrit dans ce livre.
Ce qu'il décrit se passera peut-être vers 6988. Ses contact chamanique ont eu lieu vers 1988 et il décrit une vision de notre terre dans + 5000 ans.
Fini la technologie, les autos, les ordinos. Un bon retour à la marche à pied.
A lire pour faire le lien entre ce qui se passe présentement et le résultat probable.

Description du produit
Quatrième de couverture
Durant les quelques années où il est en poste à Hawaii, l'anthropologue Hank Wesselman a d'étranges rêves qui perturbent ses certitudes scientifiques : de véritables voyages chamaniques au cours desquels il habite l'esprit d'un autre homme, Naïnoa.
Naïnoa vit dans une région qui serait la Californie d'après la « Chute » de l'Occident, dans cinq mille ans. Un bouleversement écologique a transformé les paysages, effacé toute une civilisation, et seuls ont survécu les hommes les plus proches de la nature.

Naïnoa, envoyé par sa communauté au-delà des forêts qui encerclent leurs terres, pour retrouver trace de ces animaux que les textes anciens nomment « chevaux », y rencontrera des survivants du continent américain... Mais sa quête se révèle elle aussi initiatique, et, au cours d'un « rêve », il se retrouvera à son tour dans l'esprit d'un lointain ancêtre: Hank Wesselman.

Biographie de l'auteur
Hank Wesselman a enseigné l'anthropologie à l'Université de Californie et à celle de Hawaii. Il partage aujourd'hui son temps entre ces deux pays.

par Judith13, lundi 26 novembre 2018, 16:08 (il y a 2725 jours) @ aiki

Non, je n'ai jamais lu cette livre, aiki. Est-ce un livre imprimé format poche toujours disponible ou est-il seulement disponible en format numérique? Combien coûte-t-il environ? C'est la version en français que tu as lu, si je comprends bien. :-)

Cela me rappelle les livres de Robert Charroux qui avaient fait scandale à l'époque, surtout lorsqu'il affirmait que les preuves de Glozel exprimaient une ancienne civilisation disparue (les gens dessinés sur les murs portaient des chapeaux, pantalons, imperméables, bottes, etc.) qui démolissaient les dogmes; la vision unique du développement de la civilisation telle qu'imprimée dans les ouvrages officiels (avec des hommes hirsutes qui survivaient de manière brutale).

À voir la mode où tout le monde se fait incinérer, tout ce qui restera comme preuve de notre existence sur Terre, pour les historiens du futur ce sera les pierres tombales en marbre dans les cimetières... ;-)

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 82 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 82 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/05/2026, 09:11
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact