ils ne sont pas content !
après la cop 15
ils ne sont pas content
oui, mais de quoi ?
1)du réchauffement climatique ?
ou
2)des radiations nucléaires quand il pleut ?
vu
qu'ils viennent du futur pour réparer une erreur du passé
je penche pour la 2
et vous ?
---
1 + 1 en amour fait 3
Ils n'aiment pas l'humanité...
Je pense depuis le début que c'est une supercherie. Une excuse pour s'en prendre à l'humanité. Des imposteurs. Nos geôliers. Que leur rendez-vous n'est qu'une nouvelle formulation qui remplace les menaces des apparitions mariales.
---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908
P(3)58
Ils n'aiment pas l'humanité...
Il manque un Grand Blond / Kingu Babbar sur la photo couverture.
![[image]](images/uploaded/20140416141555534ec8db53888.jpg)
---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908
P(3)58
Prédateur ou créateur
Bonne question en effet...
ils ne sont pas content !
Salut cornel
Il est certain que ceux qui manipules le système sont Hommes déchus et anges déchus. La forme de l'Homme ne détermine pas son humanité. Il peut y avoir des esprits démoniaques, des esprits déchus, des esprits bons, des esprits de d'autres nationalitées cosmiques sur terre. Tout les mondes invoquent ses dieux.
Il est certain que de déruires les atomes l'éco système de la Terre aura des conséqaunces sur les plants de réincarnation. La mort ne permet pas de échapper a ses actions malfaisantes. Le Karma est les conséquances de nos actions. On disait péché par omission, péché involontaire. Les religions ont tout expliquer cela.
Vivre en harmonie avec l'univers et la terre est la première action de tout être créer. Ceux et celles qui décident de prendre le chemin de la destruction, peut importes les raisons, en paid le prix un jours ou l'autre. La destruction de l'ADN dans les atomes, rend l'Homme informe et non viable. Perdre sa forme de incarnation a des conséqaunces sur son esprit. On ne peut échapper a sa réalité. Vouloir devenir dieu est la première équation de l'existance de l'être en recherche de lui même.
Rock explique bien des choses.
Si une personne fait de bonne actions comme des mauvaisses, sa marque sa destiné. Même si dans le monde moderne on dit que tout est permi, l'univers suit sa destiné implacablement pour la bonne marche de l'univers.
Même la science est confronter au bien et au mal. Rock explique les mensonges de la science, qui nous promète un bonhoeur grace a la technologie. Nier son plan spitituelle, pour de la matière temporelle, ce n'est pas intelligent.
L'Humain est pas une forme comme telle, ce sont des atributs d'un agir comforme a la création. Un chien peut faire de bonnes actions, Ce n'est pas relier a une espèce en particulier. Les attributs de la création se font sentir sur toutes les créatures. Comment va tu géré ton existance.
Le monde de la 5ième espèce de l'Homme disparait de la terre. Le seuil chemin est la 6ième race. Il peut y avoir des hybrides, ils ont pas le choix de survres la conformineter du système.
Vénus est passer par là, c'est a notre tour.
La grande évolution.
Avoir des comportements de homme ivre, ne changera pas la desitnée.
Le boudda et le christ ont respecter la création.
Notre monde tire a sa fin. Transition et nouveau développement.
Salut cornel.
Fernand
ils ne sont pas content ! cornel
Salut ami .
Ton post .
après la cop 15
ils ne sont pas content
oui, mais de quoi ?
1)du réchauffement climatique ?
Le réchauffement de la planète est dû en grande partie par le dégel du pergélisol qui laisse s'échapper du méthane . Tout cela a cause des mouvements des pôles magnétique .
ou
2)des radiations nucléaires quand il pleut ?
vu
qu'ils viennent du futur pour réparer une erreur du passé
je penche pour la 2
et vous ?
Ils ne viennent pas du futur ni d'ailleurs . Nous habitons la même maison .
Shlomo
ils ne sont pas content ! cornel
ils ont montré ce qui pouvait arriver dans le futur aux dirigeants
ils ont vu maintenant *que c'était en train de ce réaliser*
Kiwan nous montre la pluie
donc
rentrons vivre dans la maison avec les autres d'ici ,car le toit du monde est irradiés
question transition écologique c'est une alternative
A +
---
1 + 1 en amour fait 3