Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

GAGNANT DU PRIX COQUILLE D'OEUF

par Judith13, dimanche 18 novembre 2018, 14:02 (il y a 2733 jours)

Bonjour,

Le Prix Coquille d’Oeuf est remis de toute évidence à notre illustre gagnant DOUG FORD, Premier Ministre de l’Ontario pour la trahison de ses promesses envers la minorité francophone (620,000) sur une population totale de 13,5 millions d’habitants. Voir le lien : http://orandia.com/forum/index.php?id=151085
Avec toutes ces centrales nucléaires à rénover aux alentours de Toronto (8 millions de citadins), faites une prière ou une méditation, chers Orangistes Ontariens, pour qu’il n’y ait aucun tremblement de terre, sinon je ne donne pas cher de votre peau, ce n’est plus l’empreinte carbone que vous laisserez sur Terre, mais plutôt l’empreinte nucléaire dont vous devrez vous préoccuper; vous ne serez pas mieux lotis que les Japonais de Fukushima. Sinon, SAYONARA, chers dinosaures orangistes!

À tous les fédéralistes qui nous vantent le Canada, en observant des anciens Ministres du Canada tels que Brian Baloney (Parti Conservateur = Bleu) et (Parti Libéral = Rouge) Jean-Chrétien dans-la-fosse-aux-lions (malheureusement pour nous, il en est ressorti vivant; les lions l’ayant trouvé trop fade, insipide, insignifiant et indigeste) qui n’arrêtent pas de nous vanter le Canada, j’aimerais obtenir une réponse claire et nette à la question ci-dessous  voici La Question Qui Tue ou La Question à 100 millions de dollars pour tous nos fédéralistes qui n’auront aucune envie d’y répondre, ils vont préférer filer à l’anglaise : POURQUOI, SI le Canada est un pays si merveilleux, AUCUN de ces politiciens fédéralistes francophones à la retraite, ne choisit un endroit en dehors du Québec pour finir leurs vieux jours? Pourquoi pas Vancouver (pas de neige, ni de glace), Saskatoon, Sault Ste-Marie (Ontario) ou encore Yellowknife, Territoire du Nord-Ouest (il y a même un journal pour les francophones : L’Aquilon : https://www.aquilon.nt.ca/
Chers curieux qui lisez cette chronique, sachez qu’il y a une différence fondamentale entre visiter un pays OU une province et y vivre pendant des mois et des années. Vous découvrirez la vraie nature des gens, à l’usure, avec le quotidien, et non pas en croyant dur comme fer les affirmations de nos mythomanes élus (ainsi que leurs technocrates, fabricants de discours remastiqués).

Quand on analyse la fin des Templiers d’avoir obéi et servi fidèlement, est-ce le même sort réservé aux Franc-Maçons? Des idiots utiles qui ont bien servi les Illuminatis et qui deviendront les boucs émissaires des foules en colère? Les têtes tranchées ne sont peut-être pas celles que l’on croit, surtout avec l’émergence des cannibales (Magnota et cie) dans les pays occidentaux. Toutes les nouvelles générations qui ont grandi sans repère du christianisme, mais davantage avec la philosophie : FAIS CE QUI TE PLAIT, n’auront pas les mêmes scrupules (le pardon ne faisant pas parti de leurs valeurs et ayant vu comment leurs parents et grand parents ont été traités par le système comme des pions jetables). Imaginons que certains jeunes décident de venger un des leurs; par exemple, en fonçant avec leur moto ou auto sur un JUGE réputé pour ses sympathies envers les pédophiles, commencez-vous à voir le topo, chers Franc-Maçons ou dois-je vous faire un dessin? Le jour où je lirai ce genre de nouvelles dans les médias (journaux, Télé Vision Aseptisée, Radio Cadenas, etc.) je rirai à vos dépens! Vous récolterez les fruits amers de vos réformes sociales, humanistes, mondialistes, etc.

On parle des Bunkers pour les Élites= est-ce vraiment sûr que vous survivrez? Avec toute la fraction hydraulique que vous avez encouragé un peu partout sur la planète, toutes ces fissures (ainsi que tous ces mystérieux sunkholes) je ne peux m’empêcher de penser que toutes ces belles cités souterraines peuvent être infiltrée par l’EAU (Groupe Qualinet ne viendra pas à votre rescousse) ou PIRE ENCORE, le MAGMA brûlant qui cherche à remonter vers la surface avec de nouveaux volcans, il détruira tout de votre parfait bunker sous-terrain ou sous-marin (vos vies, vos génétiques entreposées, vos technologies, vos esclaves, vos réserves de nourriture). Bref, c’est comme si vous aviez oeuvré en vain, vous finirez par disparaître avant nous, à la différence que vous aurez créé vos propres tombeaux. :-P :-D

Bonne chance quand même, j’ai un doute raisonnable quand à vos possibilités d’être parmi les futurs 500 millions d’habitants de la Terre. C’est fou comment une méditation avant de se coucher peut vous inspirer de nouvelles réflexions le matin... :-) ;-)

1022 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 73 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 73 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/05/2026, 09:10
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact