Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Ma réflexion avec un soupçon d'humour

par panthère58, mercredi 07 novembre 2018, 20:32 (il y a 2019 jours) @ KIWAN

:-) D'abord, pour le moment, je préfère parler de perturbations climatiques planétaires plutôt que de changements climatiques. Ici, on a toujours nos quatre saisons. Avec l'automne qu'on connaît, on peut dire qu'on paie le prix pour l'été qu'on a eut. Ça vient comme rééquilibrer. Par contre, on est justifié de parler de problèmes environnementaux cruciaux à endiguer. Et ce n'est pas la taxe carbone de Justin qui va régler quoi que ce soit parce qu'on va juste nous refiler la facture et continuer à polluer. Si les pets de vaches polluent la planètes, il en est de même des "P.-E. T." en politique canadienne. :-P

On espère que les "veilleurs extraterrestres" soient les anges déchus sinon…
Un père (extraterrestres) a-t-il un droit sur sa progéniture (êtres humains) ou une responsabilité, un devoir ?

Pour moi COP15 avec sa pression mise sur les citoyens du monde pour sauver la planète, c'est comme une espèce de mise à jour des apparitions mariales avec la sommation "priez et jeûnez" sinon… Et je n'ai pas une haute opinion de ces apparitions. COP15, on dirait le nom d'une marque de crème solaire (cancérigène)… :-P

[image]

Vierges sages VS vierges folles : Ça va mal à "shop" étant Vierge ASC Vierge avec Amas planétaire en Vierge et en Scorpion. :-D (parce que le concept astrologique de la vierge sage et folle est accolée au signe de la Vierge bien que le côté Vierge folle soit à être rapproché au profil du Scorpion)

Échangeriez-vous 300 000$ pour un maigre 1000$ ? Moi, non plus. Alors j'espère que les 1000 ans de paix et de bonheur ne soient que symboliques et que cela soit un changement permanent. Depuis 300 000 ans, des entités extraterrestres que nous, pauvres humains, prenons pour un Dieu absolu à travers nos diverses croyances religieuses (preuve que nous sommes à la maternelle encore…), foutent le bordel sur la Terre. Et on se contenterait de seulement mille ans de paix et de bonheur ? On se fait fourrer, là ! Surtout si on ne se réincarne pas pendant cette courte période.

Qu'est-ce qu'elles ont de sacré les "prophéties sacrées" ? Ce sont plutôt de sacrés prophéties… :-|

Quand même, j'espère que ce VidéOrandia 45 va me surprendre et me faire passer de la Vierge folle à la Vierge sage ! :-D

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  1038 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200608 messages dans 40827 fils de discussion, 1200 utilisateurs enregistrés, 63 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 63 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/05/2024, 12:50
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum