ET si JF et Jean revenaient faire un tour ....
Et si effectivement nous revenions faire un tour pour jaser avec RIchard. Basé sur les deux vidéOrandia que vous venez de voir... quelles seraient vos questions? Je monte quelques questions suivant tout cela.. .je serais heureux de faire entendre votre voix si je trouve que ca fitte...
Pour vous faire réfléchir dans la même direction je vous propose la lecture suivante:
Accord de Paris sur le climat : aucun pays de l'UE n'a tenu parole, pas un
Pourquoi croyez-vous qu'ils n'ont rien fait? Ont -ils une porte de sortie que nous n'avons pas? Des abris immenses sous la terre? Sont-ils simplement avide et sans vision?
une question
Ceux qui était dans le huit clos en 2009 et qu'ils ont leurs futurs avec le notre.
si c’était si terrible, me semble que tu change puisque tu es avertie.. a moins qu'ils ont créer leur paradis?
Février 2023 ressemble au jugement dernier
![[image]](http://img.over-blog-kiwi.com/2/42/76/69/2016/01/17/ob_ad693f_20-jugement-156x300.jpg)
Salut JoseManuel
Selon l'apocalyspte, on nous dit que l'on est sous le signe de la période de Noé au début de l'apocalyspte. Noé veut dire déluge par l'eau. Et a la fin du 1000 an ont a: un grand feu dessendi du ciel. On a deux exterminations globales.
Si il n'y aurait pas l'apocalyspte, on aurait des épreuves très dure a passer: le contrôle des naissances pour nourrir tout le monde, la pollution qui détruit l'environnement, les changement géologique et le climat, le contrôle des armes de destruction massive.
Restez vivant sur terre a mesure que le temps passe avec 8 milliards de personnes et nourrir indéfiniment tout ce monde Ho la la La. La terre ne peut supporter autant de monde, elle s'épuise, le noyaux pourrait éclater, elle pourrait perdre sont chAMP DE FORCE ET C'EST LA FIN DE TOUTES VIE EN 3d. SI LA POLARITÉ DE LA TERRE NE S'INVERSE PAS, SA VEUT PEUT ÊTRE DIRE QUE LA TERRE VA MOURRIR COMME LA PLANÈTE MARS, ET VÉNUS, ELLE PERT SONT ATMOSPHÈRE ET C'EST LA FIN.
CRÉE UNE ATMOSPHÈRE ARTIFEICEILLE C'EST POSSIBLE AVEC L'AIDE DES EXTRA TERRESTREs. MAIS SI LE NOYAUX TERRESTE SE REFROIDIT, ELLE DEVIeNT UN CADAVRE AYANT PLUS DE VIe POSSIBLE. La TERRE DEVIeNT COMPLÈTMENT GELÉ A MOINS 250 CELLIUS. Sur VÉNUS IL FAIT 600 CELIUS.
La terre peut metre fin a ses jours si l'homme veut l'exteminer. L'Homme disparait de la terre c'est affirmatif, passer l'an 3025 les Hommes ils en rester peut. C'est mon opignon personnel des perceptions du monde de l'invisible.
Salut JeseManuel
Fernand
Comment allons-nous choisir de survivre si l’État providence laisse tomber la population locale? Est-ce une question qui vous a déjà effleuré l'esprit?
Si les dépôts directs des allocations familiales, aide à l’emploi, assistance sociale, rentes et pensions de vieillesse n’étaient plus disponibles, ni déposés automatiquement dans les comptes bancaires, est-ce le début d’une guerre civile (je songe aux USA en particulier)???
Est-ce la philosophie du Chacun pour soi (Me, Myself and I, devise du loup solitaire) ou la coopération entre individus qui partagent leurs talents et leurs ressources? Ce qui exigera une bonne dose de débrouillardise, de résilience, de courage, de maturité, de réalisme et d’esprit altruiste...
POUR NOURRIR LE REMUE-MÉNINGES DE TOUT LE MONDE, deux suggestions de films:
Le film québécois, datant de quelques années, FEUILLES MORTES, disponible pour l’écoute compète (1h40 environ), je l’ai écouté il y a quelques semaines sur Ciné-Pop, canal 200, un petit aperçu (bande-officielle) de 2min24 : https://youtu.be/4j0_r299MZY
Et pour Mars 2019, un aperçu plutôt sombre des États Unis : CAPTIVE STATE trailer (1min54): https://youtu.be/lpdoLP5fvuU
avec un dictateur tout-puissant qui veut votre bien, avec la merveilleuse devise affichée partout :; PEACE UNITY & HARMONY : la paix, l’unité et l’harmonie que désirent les gens, mais le prix à payer est terrible!
Déjà que les élites en font le moins possible, imaginez la situation, si délibérément, ils s’en lavent les mains (ils encaissent leurs profits et allocation de départ et laissent la patate chaude au suivant) et disparaissent carrément, hors de la portée des populations, qu’arrivera-t-il? Qui prendra la relève?
"Sont-ils simplement avide et sans vision?"
Avide c'est sur; mais ils sont aussi sans honte... et font même les fières!
Toujours est-il que ça serait ben cool que Jean-François apparaisse dans le Vidéorandia. (autant pour les fans, que pour ceux qui ne l'ont pas connu
)
Faque ....
Faque personne n'a de questions... tout va bien et COP15 n'a rien donné vous le saviez?
Si ce m'est de la réaction des ET que vous attendez tant... bien non rien ne va se passer, on va vous s'étouffer au volant de nos voitures et voila... n'y pensez-pas au grand départ se sera réservé aux indigènes de la forêt Amazonienne qui ne savent même pas que notre société existe...
Faque .... on veut connaître la suite...
Personnellement, j'aimerais bien avoir des réflexions sur un potentiel monde post-révélation....
Une fois le voile levé sur le secret de la réalité extraterrestre... qu'en serait-il de notre monde actuel?
ça commencerait pas mal être le temps que les lampions allument...
TSPC - Connaitre La Suite
https://www.youtube.com/watch?v=J-PeCXfUTz4
Hey vos tympans croupissent sous la poussière
J'ai souvent l'impression d'être revenu 20 ans en arrière
Le bon vieux temps est revenu à la mode
Pour être branché faut faire des disques unplugged
La terre entière souhaite le retour du messie
Tant qu'on ressuscite Lennon à la place de Jésus Christ
Re-bienvenue de l'ère des guitares en terre cuite
Et temps pis pour ceux qui voudraient
Connaitre la suite
Connaitre la suite
Connaitre la suite
Connaitre la suite
Connaitre la suite
Connaitre la suite
Connaitre la suite
Connaitre la suite
(You're quite hostile)
Les baby-boomers animés de bonnes intentions
Ont voulu rallier la nouvelle génération
Après 6 oz de pot ils étaient d'accord en eux
Si Rocky V a marché, pourquoi pas Woodstock 2?
Ils nous ont dit: Voyez, c'est ça la vrai vie,
Un voyage dans le passé commandité par Pepsi
Si le paradis c'est un trou de vase où t'attrapes la grippe
Désolé, oubliez-moé, je préfère
Connaitre la suite
Connaitre la suite
Connaitre la suite
Connaitre la suite
Connaitre la suite
Connaitre la suite
Connaitre la suite
Connaitre la suite
Les Rolling Stones ont beau avoir de la gueule
On dirait qu'ils sortent de la Villa-des-tilleuls
Même si le passé mérite tout nos hommage
J'veux pas m'tapper le 20e comeback de Beau-Dommage
Mais un jour ils m'auront, ce sera la mort lente
Je périrai dans l'enfer de cité rock détente
Ce jour là, je l'espère, on me traitera comme un twit
À qui on dira: fermes ta gueule, on veut
Connaitre la suite
Connaitre la suite
Connaitre la suite
Connaitre la suite
Connaitre la suite
Connaitre la suite
Connaitre la suite
Connaitre la suite
Connaitre la suite
Connaitre la suite
Connaitre la suite
Connaitre la suite
Connaitre la suite
Connaitre la suite
Connaitre la suite
Connaitre la suite
Faque 15 ....
je voudrais bien te dire ,JF, que j'ai des questions
mais l'argent mène le monde et elle va a sa perte:(
a part les ET qui viennent faire le ménage, je ne vois pas comment nous pouvons y arriver.
La dernière manifestation que je me souviens c’était les étudiants qui revendiquer un due et les gouvernement ont tapé sur les étudiants.
Dans le même autre d’idée, les latinos qui migre de la même manière que les syriens, mais vers les USA
pourquoi un groupe aussi nombreux? sont -ils désespéré ? est-ce un test de ET?
Faudrait-il faire la même choses et aller chez les ET et leur dire que mon pays ce n'est pas un pays mais la pollution ?(CONNAISSAIT LA CHANSON?)
Faque 15 ....
bonsoir,
va écouter Bernard de Montréal? tu comprendras .. peut être , ou pas... cordialement
https://archive.org/details/Bernard.de.Montreal.-bdm-.Communications.Sept.1980.a.Sept.1988
et plus si tu veux chercher ....
---
équilibre, harmonie.
Salut jf
Il est toujours intéressent de t'écouter. Même si je suis pas toujours d'accord avec ta vison des choses. Tu a peut être une approche naif de la situation, comme les peintres naifs de la renaissance. Tu es peut être plus homme d'origine que bien d'autre monde.
Je t'ai trouver de l'information sur des choses invisibles. Cette personne qui parle est très intègres avec elle même. Sa recherche des faits est fomidable, je penses qu'il avait trouvé un filon d'information très intéressente.
Si je peux compléter son idées, au sujet de nos amis ET, il y a un a aginda cosmique qui rejoint la création. Comme je disais, les premiers Homme ne sont pas né sur terre mais ailleur. Les tigris et bien d'autres sont des dérivé de se premier Homme de la création de L'homme en dehors de la terre. L'Homme de la terre est peut être une infinité de création après les ET. Icit, il ont voulu amilioré l'expérience mais sa flopper a la 5ième race,, c'est corrigé en 6ième et 7ième race racine et c'est la fin pour l'expérience de l'Homme tel que nous le connaissons.
Ce personnage qui parle avait bien comprit la position des ET.
Même si la usa reçoivent des cadeaux de technologie ET, sa un but bien précit. Et en tout temps les USA peuvent perdre ce privilège si il ne suive pas les directive du boss. Tout ces cadeaux sont empoisonner et ne conduira pas les usa a leur gloire,, mias a leur déchéance. Le film de Jupiter explique bien l'économie cosmique. Ce qui se passe en russie c'est du ET eux aussi.
L'Homme fini en contrôle a puce comme animaux d'élevage. Le propblème se situ dans les premiers Homme ET, et les Hommes de jardin de éden au temps de adam et ève. Il existe un line entre adam terreste et les premiers Hommes qui ne sont pas né sur terre,, mais ailleur, au centre de la galaxie,, il y a des éons et des éons.
Je pense jf que tu vas aimer cela, il est rationnel comme approche de la situation. Le monde visible et le monde invisible.
Les usa sont sous le signe du dieu d'israel, grand boss suprème de leur avenir. Les USA, est une colonie juive cosmique. Les destiné est cellé par leur histoire. Le boss est le boss. Le directeur de cette prison donne des cadeaux a ses souaves, mais demeure directeur de la prison a sécurité maximun. Les usa est une prison moderne du monde cosmique. Les Envahisseurs avec David Vincent.
Voici de l'information jf:
https://www.youtube.com/watch?v=s0Uy-t5WP9g
https://www.youtube.com/watch?v=DNI5LeXljpE
https://www.youtube.com/watch?v=OMb1U0FgxxA
https://www.youtube.com/watch?v=rhKY_7dcPL8
Salut jf
Fernand
oui ,tu pourrais poser là question fatidique
comment ce fait il qu'avec tant d'ovni dans le ciel
*il y a plus d'ovni que d'avion dixit kiwan*
et j'en aperçoit souvent dans la nuit noire
te répondra t'il ?
et a Jf 2 question monnaie le virtuelle va t'il enterré la monnaie physique
sommes nous prêt ?
salutation
---
1 + 1 en amour fait 3
un gros vol de monnaie électronique genre 60 Millions?
En avez vous entendu parler? (moi j'avais pas vu passé).Oups!
Lien:'' https://fr.statista.com/infographie/12711/plus-gros-vols-piratages-de-cryptomonnaies/ ''
gros vols piratages de cryptomonnaies - Statista
https://fr.statista.com/infographie/12711/plus-gros-vols-piratages-de-cryptomonnaies/
21 sept. 2018 - ... dérobé la semaine dernière pour 60 millions de dollars de cryptomonnaies ... C'est le second vol majeur de l'année au Japon après le plus gros ... été avec le vol d'environ 40 millions de dollars de cryptomonnaies ... L'ensemble de ces piratages relance le débat sur la sécurité des monnaies virtuelles.
![[image]](images/uploaded/201811071120075be310b780467.jpg)
---
" La première victime d'une guerre, c'est la vérité. "
* Rudyard Kipling 30 Déc 1865 au 18 Jan 1936.
** "La première victime de la guerre est la vérité"
** Carl Von Clausewitz 1er juin 1780 au 16 novembre 1831.
Si JF et Jean, 2 question?
Bonjour à Vous.
Q1: Qui sont ou seront selon vous Les 2 Témoins? (texte biblique).
Q2: Comment ça va? ...
![[image]](images/uploaded/201811070718425be2d82212d6e.png)
Merci, donc à samedi 20H00 HE, pour la diffusion. 
==================================================
![[image]](images/uploaded/201811070724385be2d986bba39.png)
---
" La première victime d'une guerre, c'est la vérité. "
* Rudyard Kipling 30 Déc 1865 au 18 Jan 1936.
** "La première victime de la guerre est la vérité"
** Carl Von Clausewitz 1er juin 1780 au 16 novembre 1831.
Comment se fait -il que le Supramental, savoir de BDM, médiatisé ici pour la première fois il y a 40 ans,
mettant l 'accent sur la dépolarisation, la désastralisation des croyances du new- age,
la non- attente d 'extraterrestres ou d'un sauveur extérieur,
mais insistant sur la conquête de sa propre autorité et le contrôle d 'une pensée manipulante qui vient d'ailleurs
de manière à permettre une possible délivrance qui ne sera qu' " individuelle ",
ne soit pas plus intégré dans les mentalités ou valorisé sur ce forum ?
merci à toi!
je te donne mon opinion : ils DORMENT .............
bises
---
équilibre, harmonie.
![[image]](https://photostock.fr.express.be/L3/00/04/47/71.png)