Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Sauvé des eaux - Têtes à claques

par Jeromec, lundi 08 octobre 2018, 18:03 (il y a 2774 jours) @ F Fernand

Salut Jeromec

Ce qui se passe en afrique du sud, j'ai trouver des prophéties qui parlent de ces évèenement. Tout ca est bien décrit dans ses sprophéties. En cherchant prophéties Afriques du sud sa devrait être dit.

Tout va partir après la mort de Mandéla, selon les prophéties.

Si tout nous chefs savent les prophéties, ils sont surement mort de poeur. On peut tous faire une crise de déni en disant: capitaine les glaces sont arrivés il faut relatir la vitesse du Titni,,, non on garde la même vitesse. Vous maintenez la pleinne puissance de la vapeur.

Salut Jeromec

Fernand

Sauvé des eaux - Têtes à claques

Le curé du village s’est réfugié dans un arbre lors d’une inondation et croit que Dieu le protégera.

https://www.youtube.com/watch?v=NXe15eXqJl4

  1185 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 81 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 81 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/05/2026, 10:10
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum