François Legault franc maçon ?
Sa dois être véridique avec sa fortune de 10 ou 20 millions.
Mais bon je suis content que PLQ à perdu même si jaimais bien Philippe couillard. Faut du changement enmené.
Salut lessar666
Le nom francois est très populaire dans l'Histoire.
Legault est surement un nom important.
Il faut voir cela comme très positif.
A L'origine franc macon représentait les constructeurs de catédral. Ce sont des gens de haut savoir technique de l'équerre et du compat. Les catédralles étaient de la haute architecture.
Utilisez l'équerre et le compat a des fins justes. Si l'Homme utilise ces instruments pour autre fin ce n'est pas la faute du compat et de l'équerre,, seuil l'Homme en comporte totalement la responsabilité et les conséquances de ses actes.
Salut Lessar666
Fernand

Salut Ça fait un bout que je ne suis pas venue sur ce forum. & parlant de François Legault, je sais pas' mais vous rappellez vous du mots du pape Jean Paul II a Montréal en 1984? Dans l'écho du stade quand Jean Paul II a parlée du Christ on a entendue le nom de François dans l'écho. & Richard a cette extrait vidéo qu'il nous a déja fait entendre. dans ses émissions a l'époque sur le cable. & je me souviens qu'a l'époque de L'ADQ de Mario Dumont (millieux des années 90's) qui est maitenant devenue la CAQ aujourd'hui Richard avait parlée d'un possible lien avec le GM (Grand Monarch) En tout cas, peut etre que Richard vas avoir son mot a dire avec tout ça? de ces élections historique. & le PQ qui a vécu un méchante débarque historique. De meme que pour le PLQ, débarque aussi historique depuis la création de la confédération canadienne apparament. & ce a quelques années de 2023 en plus. Je sais pas mais bon? Y a peut etre la maitenant oui un vrai début de quelque chose de peut etre plus gros qui s'en vien...???
Moi aussi j ai pensé à l'écho "François!" ou "En soi!".
Mais cela ne s'applique pas au pape François mais bien à un francophone car ce n'était pas "Francisco!" l'écho.
t'sé veux dire
La Reine Franc Maçon et Illuminati....
Peu importe les VALETS qui se succèdent.. The Big Boss n'est-elle pas toujours Sa Majesté la Reine Elizabeth qui bénéficie de l'immunité judiciaire....
«La CAQ, c’est hot!», une chanson «rendant hommage» à Franço
https://www.journaldemontreal.com/2018/10/01/la-caq-cest-hot-une-chanson-rendant-hommag...
«La CAQ, c’est hot!», une chanson «rendant hommage» à François Legault
Les Piles-Poils célèbrent la CAQ en adaptant un classique des Ramones
La troupe d’humoristes Les Piles-Poils frappe fort.
Quelques heures avant le dépouillement des votes, le groupe mettait en ligne Hey! Ho! Legault!, son adaptation en français du fameux Blitzkrieg Bop des Ramones.
«La CAQ, c’est hot!» lance-t-on au refrain, entre des couplets peu reluisants sur les politiques du prochain gouvernement majoritaire.
Les prochaines quatre années s’annoncent riches en parodies et autres coups de gueule de la gent artistique, et les Piles-Poils viennent ici sonner la charge.
Hey! Ho! Let’s go!, comme chantaient les Ramones.
La CAQ et Québec Solidiaire (Manon Massé)
Hier à l'OLYMPIA c'était plein à CRAQUER de Militants de QS.. Québec Solidaire devient l'Opposition la plus efficace pour surveiller le gouvernement de la CAQ majoritaire.... Parce que le PQ est sur le CUL et les Libéraux vont avoir besoin de temps pour se réorganiser....
Voici son discours lors du soir d'élection du 1er octobre...;-)
Discours de Manon Massé, co-porte-parole de Québec solidaire
La CAQ et Québec Solidiaire (Manon Massé)
Salut Jeromec
Beaucoup de humour dans cette caricature. Je penses réellement la personne qui a la direction de sens du gouvernail est la personne qui tien le volant de coté selon la caricature.
Dans les rumeurs, il est dit que la Caq est la banque. et on pousse plus loin la caricature, c'est elle qui va dépensées, l'autre ne fait que imprimer des billets de banques.
Salut jeromec.
Aux USA, il imprime de l'argent pour supporter leur machine de guerre. Si le gouvernement imprimerait de l'argent pour le peuple, de arrêtre de nous exploiter en taxes esclavagistes du monde moderne. Sa sera pas mieux dans un monde électronique, les taxes seront percues dans le système. Les maitres du monde ont de l'expéreince depuis toujours de l'exploitation. Le mental est Dieu.
Fernand