Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le Dieu d'Israel

par Lessar666 @, dimanche 09 septembre 2018, 23:09 (il y a 2802 jours) @ F Fernand

Disons qui existe un mensonge que je veux pas trop m'exprimer dessus, mais la Israël dans desert créé en 1948 n'est pas celle biblique.

Apocalypse 3:9
Voici, je te donne de ceux de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui mentent; voici, je les ferai venir, se prosterner à tes pieds, et connaître que je t'ai aimé.

Pour moi Israël c'est le Québec et que c'est à Jérusalem que tout va commencer selon les écritures.

Luc 21:20
Lorsque vous verrez Jérusalem investie par des armées, sachez alors que sa désolation est proche.

Jérusalem c'est peut-être Montréal vue qu'il a le Mont Royal qui est probablement la montagne Saint du Dieu.

Daniel Kemp le conférencier la dit dans ses conférences esoterismes. C'est nous les prochains qui subiront l'enfer et détrompez-vous les gens qui seront acuser sont des innocent. Je crois même que en révélant tout ça ont macusera moi qui passe mes jours dans ma chambre dans un genre département supervisé.

J'ai un gros alibi mais bon les médias et les dirigeants s'en foutent ils peuvent dire qu'un écureuil à faite crash un avion et les gens croirait. Je suis que un chercheur de vérité en religion et je dévoile les vérités qui choc

559 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 71 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 71 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/05/2026, 10:50
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact