Retour à l'index du forum
Chronologique

Le Dieu d'Israel

par F Fernand, jeudi 06 septembre 2018, 14:20 (il y a 2806 jours)

Bon avant médi

Je regardais ce matin sur le journal électronique les préparatifs pour la libération de ce lieu en Syrie. Je voix qu'il y a encore deux groupes, ceux qui sont du côté des jiadiste, et ceux du coté de la libération.

Si par hasart la libération ne marcheraIT PAS, SA VA être le DIEU D'ISRAEL QUI VA SE MÈTERE en branle. Il est pas parlable, les puissances de ce monde vont être écgréné comme il est annoncer dans l'apocalyspte. Ceux cet celles qui connaisent parceour les prophéties, faite ce que mis univers a dit la vierge marie, mes petits enfants prier et prier. Nouvelle terre et nouveau cieu pour en finir avec cette histoire. Tout est déjà préparé. Si c'est pas un cénario sa sera un autre, Dieu veut la paix sur terre. Notre beau diable semple pas en accor avec cela, et il veut demeuré sur terre indéfiniment a faire la guerre et toujours la guerre. La machine va être arrêté icit sur terre.

Je pense que Dieu d'Israel va faire une rencontre très vÉril. Il va peut être combattre les robots. Le beau diable fabrique des robots pour la confrontation. Il espère toujours de vaincre dieu. Il y a en groupe de homme qui vont le suivre. L'Homme veut devenir Dieu, méchant contrat d'existance.

Lisez la bible, tout est explique pour notre futur présent. Il semble qui si l'Homme fait sa grosse tête comme il est dit dans la bible, Dieu impose la paix sur terre. On est rendu là.

Envoyer de pensées positives en Syrie. Votre futur se prépare là.

Bonne journée

Amour et Paix

Fernand

Le Dieu d'Israel

par Lessar666 @, dimanche 09 septembre 2018, 23:09 (il y a 2802 jours) @ F Fernand

Disons qui existe un mensonge que je veux pas trop m'exprimer dessus, mais la Israël dans desert créé en 1948 n'est pas celle biblique.

Apocalypse 3:9
Voici, je te donne de ceux de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui mentent; voici, je les ferai venir, se prosterner à tes pieds, et connaître que je t'ai aimé.

Pour moi Israël c'est le Québec et que c'est à Jérusalem que tout va commencer selon les écritures.

Luc 21:20
Lorsque vous verrez Jérusalem investie par des armées, sachez alors que sa désolation est proche.

Jérusalem c'est peut-être Montréal vue qu'il a le Mont Royal qui est probablement la montagne Saint du Dieu.

Daniel Kemp le conférencier la dit dans ses conférences esoterismes. C'est nous les prochains qui subiront l'enfer et détrompez-vous les gens qui seront acuser sont des innocent. Je crois même que en révélant tout ça ont macusera moi qui passe mes jours dans ma chambre dans un genre département supervisé.

J'ai un gros alibi mais bon les médias et les dirigeants s'en foutent ils peuvent dire qu'un écureuil à faite crash un avion et les gens croirait. Je suis que un chercheur de vérité en religion et je dévoile les vérités qui choc

Le Dieu d'Israel

par Lessar666 @, dimanche 09 septembre 2018, 23:10 (il y a 2802 jours) @ Lessar666

Je voulais dire Appartement supervisé et nkn département :-D

Le Dieu d'Israel

par Lessar666 @, dimanche 09 septembre 2018, 23:11 (il y a 2802 jours) @ Lessar666

Je voulais dire Appartement supervisé et non département

Le Dieu d'Israel

par Lessar666 @, dimanche 09 septembre 2018, 23:14 (il y a 2802 jours) @ Lessar666

Il a tellement de complots lié à ce peuple du desert. Pour moi ils ont aucunes crédibilité et il est impossible qu'il soit le peuple du Dieu qui dit de rester pauvre.

Dans L'Évangile selon Marc, un homme demande à Jésus comment mériter la vie éternelle

Jésus, l'ayant regardé, l'aima, et lui dit : Il te manque une chose ; va, vends tout ce que tu as, donne-le aux pauvres, et tu auras un trésor dans le ciel. (Mc 10,17-21) »

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 85 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 85 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/05/2026, 11:00
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact