Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le Anvahisseurs avec David Vincent

par F Fernand, mercredi 05 septembre 2018, 12:33 (il y a 2807 jours)

Bon matin

C'est un bon titre de film. C'est une émisson qui a commencer dans les années 1950 aux USA. Ce qui faut retenir de cette émission, c'est que le titre est toujours d'actualité. La forme de manifestation a changé avec la technologie mais le contenu reste pareil.

L'auteur dit que sa commencer au petite heures du matin dans le désert de Arizona comme une journée comme les autres. David ayant travailler toutes la journée et la nuit (il pait bien se impôt: il travaille le jour et la nuit) qu'a commencer cette histoire. Une lumière aveugles ses yeux, il est très lucide et il ne se compte pas d'histoire. Il faut bien comprendre le narrateur.

La question que l'on peut se poser qui contrôle les Usa. Les enfants ne faite pas poeur a votre grand mère avec tout ces histoires qui proviennent du désert. Il y avait dans les temps anciens en israel, les prophètes du désert. Il sembles qui se passe des choses bisarts dans les déser, peut importe le lieu de désert. Faite pas poeur a votre grand mère les enfants. La croisière s'amise avec transsillavia 3, c'est suppert.

Regardez bien la situation de David Vinvent, il est ingénieur, peut être ingénieur en aéro spatial, et il travaille sur la fine fine pointe de la technologie. Il se perd dans le déser. Il y a il un hasard. C'est pas un deux de pix, par sa formation, il comprend vit la situation. Les jeans a dollowood sont quand même brillant. je penses que dans ces émissons tout est dit. Quesqui se passe réellement dans ce déser? Le secret des dieux. Les témoins parlent de lueur et de lieu. Avec DV, c'est n'est plus une lueur, mais une réalité, par n'importe et qu'elle réalite, mais certaine. Tout est clair pour lui, c'est un autre monde. Le déser comporte de grand mistère. Les prophètes comportent de grands mistères.

DV devient un graND Homme. Il découvre des mistères bien cachés, par hasard où dans le désert. J'espère que ceux et celles qui vivent dans les tempêtes de neige vont mieux comprendre. Les bons films de scienes fixtions c'est un doctora en asto physique. L'empire va dire que c'est de la foutèse, il n'y a rien de vrai.

Les Anvahisseurs avec David Vincent, un beau titre, j'espères que les américains ont comprit leur situation. Allez au cinéma c'est bon pour la santé mental. L'Homme de la rue est comme perdu dans l'espace.

Il y a ceux qui savent, il y a ceux qui doute, il y a ceux qui savent rien, on a la trilogie. Le père le fils et la saint esprit, tout le monde y est.

Il est dit que la vérité est alleur: L'espace temps,( star track pour les pacifier, et star wast pour les guerriers ). Bon cinéma, et bonne télé réalité.

On est tous conserné, autant les pauvres que les riches. C'est écrit dans la bible. Nul ne pourront acheter et vendre sans le signe de la bête. Pas de commecre , c'est la faillite. Ho la La

On est pas encore rendu au contrôle de L'intelligence artificielle. Pas de panique. Il reste encore un peu de temps.

Bon matin

Fernand

  818 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 69 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 69 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/05/2026, 10:49
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum