NASA, de la conquête au doute (Science & Vie)
Salut jeromec
Sa fait un certain temps que je ne croits plus au mensonge de la naza, J'ai ai peut être crue un certain temps, maintenant j'y croit plus.
Pendants que l'on nous bouurre de mensonge de technologie désuète, un monde paralllèle de haute sciences se promène dans le système solaire et colonises de nombresues planètes. La naza est comme un écrant de fumé pour concentré l'atrtention du monde entrier sur la technologie de la charrette a beouf, pendant que le monde de l'invisible fonctionne a l'anti graviter et au magétisme. Il ont aucun respec pour le peuple.
Lorsque j'était jeune j'écoutait les sentinelles de l'air et bien d'autre émission, et je voyais les paravants de camouflage, Les sentinelles était cacher dans une montagne plein de palmier et de rivière d'eau avec des aiseaux. personnne ne se douterant que c'est la qui est le centre de sécurité de la planète terre. C'était pareil pour alerte dans l'espace..
La naza c'est du cinéma pour passer le temps. Le chinois vont biento voller l'image et vont aller réellemnet sur mars et la lune en terme réelle sans utiliser le mensonge des média.
Lorsque tu crois pu a leur mensonge, tu deviens plus intelligent dans ton esprit et tu comprends toutes leur maguouille, comme les religions on fait.
Salut Jeromec
Fernand
Fil complet:
- NASA, de la conquête au doute (Science & Vie) - Jeromec, 05/09/2018, 01:38
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- NASA, de la conquête au doute (Science & Vie) - F Fernand, 05/09/2018, 04:29
- NASA: Never a Straight Answer - Jeromec, 05/09/2018, 18:26
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Menteur en anglais.... - Jeromec, 05/09/2018, 18:36
- Menteur en anglais.... - F Fernand, 06/09/2018, 00:44
- Menteur en anglais.... - F Fernand, 06/09/2018, 03:14
- Menteur en anglais...( On il marcher sur la Lune). - F Fernand, 06/09/2018, 04:46
- Menteur en anglais.... - F Fernand, 06/09/2018, 00:44
- Menteur en anglais.... - Jeromec, 05/09/2018, 18:36
- NASA: Never a Straight Answer - Jeromec, 05/09/2018, 18:26
- NASA, de la conquête au doute (Science & Vie) - F Fernand, 05/09/2018, 04:29