Retour à l'index du forum
Chronologique

NASA, de la conquête au doute (Science & Vie)

par Jeromec, mercredi 05 septembre 2018, 01:38 (il y a 2807 jours)

Documentaire français de 51 minutes....


NASA, de la conquête au doute (Science & Vie)

8 juillet 2011, la NASA verse une larme. En effet, Atlantis effectue le dernier décollage d'une navette spatiale américaine, signant ainsi la fin d'une aventure qui aura duré 30 ans.

Retour sur l'histoire de l'un des leaders mondiaux de l'exploration spatiale, qui a franchi les obstacles parfois au prix de quelques vies humaines...


https://www.youtube.com/watch?v=x_PT-Me26dI[/color]

NASA, de la conquête au doute (Science & Vie)

par F Fernand, mercredi 05 septembre 2018, 04:29 (il y a 2807 jours) @ Jeromec

Salut jeromec

Sa fait un certain temps que je ne croits plus au mensonge de la naza, J'ai ai peut être crue un certain temps, maintenant j'y croit plus.

Pendants que l'on nous bouurre de mensonge de technologie désuète, un monde paralllèle de haute sciences se promène dans le système solaire et colonises de nombresues planètes. La naza est comme un écrant de fumé pour concentré l'atrtention du monde entrier sur la technologie de la charrette a beouf, pendant que le monde de l'invisible fonctionne a l'anti graviter et au magétisme. Il ont aucun respec pour le peuple.

Lorsque j'était jeune j'écoutait les sentinelles de l'air et bien d'autre émission, et je voyais les paravants de camouflage, Les sentinelles était cacher dans une montagne plein de palmier et de rivière d'eau avec des aiseaux. personnne ne se douterant que c'est la qui est le centre de sécurité de la planète terre. C'était pareil pour alerte dans l'espace..

La naza c'est du cinéma pour passer le temps. Le chinois vont biento voller l'image et vont aller réellemnet sur mars et la lune en terme réelle sans utiliser le mensonge des média.

Lorsque tu crois pu a leur mensonge, tu deviens plus intelligent dans ton esprit et tu comprends toutes leur maguouille, comme les religions on fait.

Salut Jeromec

Fernand

NASA: Never a Straight Answer

par Jeromec, mercredi 05 septembre 2018, 18:26 (il y a 2807 jours) @ F Fernand

La NASA c'est des menteurs professionnels.... ça commence à se savoir beaucoup....;-)

Dear NASA, Why Are You Lying? Anti NASA Song

https://www.youtube.com/watch?v=LYIRoGB3pUU

[image]

Menteur en anglais....

par Jeromec, mercredi 05 septembre 2018, 18:36 (il y a 2807 jours) @ Jeromec

Comment ça se dit MENTEUR en anglais..!;-) NASA :-P :-D

[image]

Menteur en anglais....

par F Fernand, jeudi 06 septembre 2018, 00:44 (il y a 2806 jours) @ Jeromec

Salut Joromec

Une belle découverte: nasa: menteur. C'est très intéressent tout ca.

A niveau de l'information astronomique tu peux te rendre sur un site russe, chinois, et même en amérique du sud, et en europe, leur photos astronomique me semble beacoup moins truquer, alterré en vision.. Les photo que la nasa nous montre de mars n'ont aucun sens. Il y a de la végétaion primitive sur mars. il entève tout ce détail. Une fois j'ai été sur le site européens et les photo montraient ce détail. Sur mars il y a eu de LA VIE AUPARAVENT, ELLE A ÉTÉ DÉTRUITE PAR DES CONFIT NUCLÉAIRE AVEC NOS AMIS LES BEAU PETI GRIS. ILs SONT PAS TOUJOURS GENTIT.

Comme mars est plus loin que la terre et vénus elle évolu moins vite, c'est normal et non pas mauvais. Il faut envoyer des pensées positives vers mars, et préparé notre venu, en paix et non en destructeur, ni en conquérants.

Salut Jeromec

Fernand

Menteur en anglais....

par F Fernand, jeudi 06 septembre 2018, 03:14 (il y a 2806 jours) @ Jeromec

Salut Jeromec

Je t'ai mi des photos de mars de 2016 a 2018, ils ont mit plus de couleur, mais on vois encore que l'image est plus. C'est impossible de avoir des images flous car leur machine est in tech, les pixels sont haute résolution, et avec les coté virtuelle il peuvent voir encore mieux. Ils veulent nous faire accroire qu'ils voient comme on voit les photos. Mensonges et toujours mensonges.

Ils ont mi plus de couleur mais, ils ont ennlevé la définition de l'image réelle.

Il va falloir attendre les chinois et les russes sur mars pour voir définitivement la vérité.

Allons nous voir un jours le vrai payisage de mars. Présenetement on voit par les yeux du mensonge, on est pas encore rendu aux yeux de la vérité.

Salut Jeromec

https://www.youtube.com/watch?v=aLaWCpQ5Iyw
https://www.youtube.com/watch?v=41zVTGppZl4

Salut Jeromec

Fernand

Menteur en anglais...( On il marcher sur la Lune).

par F Fernand, jeudi 06 septembre 2018, 04:46 (il y a 2806 jours) @ Jeromec

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 74 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 74 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/05/2026, 10:49
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum