Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Gabin mon chère Fernand... ;-)

par F Fernand, mardi 04 septembre 2018, 15:46 (il y a 2808 jours) @ René

Salut René

Je pourrais te dire: je sais!

Il faut faire de l'Humour, même si c'est pas drole.
Des fois dans ma tête je suis pas toujours là. Je peux faire de la dislocation. Ce N'est pas grave. Il faut se maintenir a différente niveau de conscience. Vivre comme une patane, la vie est simple. Le soleil est ton dieu, tu as juste a fleurir au soleil. La vie est simple.

Si tu dépasses illusion, tu commences a voir des choses que personne ne voit. Il faut resté humble. Les gagets électroniques sont comme la nourriture de la sciences du bien et du mal.

Regarde bien l'idée: dans la bible il est dit que la femme manGA DE LA POMME DE LA SCEINCE DU BIeN ET DU MAL. Si nous regardons au sens litéraire , c'est une pomme d'un arbres. Sa veut rien dire. Mais, interpréton différemment l'espression. La pomme est un fruit que l'on peut mangé et qui pousse dans un arbre. C'est pas trop compliquer. Aujourd'hui René qu'est qui ressemble a cela, ce sont : les OGM. Des aliments de base modifier génétiquement par l'Hommes ou toutes autres entitées ayant les moyens de changer la génitiques des plantes. Comprend tu. Un fruit bio ou un fruit ogm. Adam et ève vivaient il dans un endroit ou il y avait des fruits ogm et des fruit bio. Le fruit bio qui est l'arbre de vie permètait de vivre longtemps. Le fruit OGM qui est le fruit de la sc. du bien et du mal. Modifie ADN des animaux qui mangent ce fruit pour les rendre autre. Comprentds tu René

On fait des médicaMENTs QUI ONT UNE INFLEUNCE SUR NOTRE SANTÉ.

On va se parle des vrais affaires: imagine un groupe de extra terrestre qui arrive sur terre, et qui veulent avoir des animaux dociles pour sevir les nouveaux maitres de l'espace. Ils vont introduire dans la nourritures (poison a rat) des subtances qui vont modifier leur ADN pour les rendre docile. On connait les différentes subtances de drogues qui infleunce le phischime des animaux.

La compréhention du jardin de éden, est peut être un camp de extermination, et non un lieu de naissance comme les mensonges des livres disent.

Salut René. Avec cette interprétation on est plus près de la réalité. On pourrait dire une autre chose: que se sont les habitants de cette propres planète qui on voulu crée leur propres nourriture et qui se sont dégénéré eu même et au fil du temp, sa été interpréter comme étant de vouloir devenir dieu.

Ce qui faut comprendre qu'il avait eu une première création par dieu qui était en harmonie, et que les habitanta de ce monde se sont éloigné de ce jardien en faisant eut mêmes leur nourriture, et ils se sont empoisonnés eux même. Dans les sens que leur propres nourritures qu'ils ont fabriqué ont modifier leur génétique de facon permanante. Et après cela il ne pouvait plus retourner a leur état naturrel. Il avait une carance génétique qui les a rendu plus agressis et destructeur envers eux même, donc toutes les espèces.

Donc soit que c'est la faute des ET ou la faute de L'évolution qui c'est transformer en involution.

C'est comme en physique quantique, L'observateur modifie l'objet qui est observer. Ho La La. Dieu et la créature s'entremèle, le double. Donc, tu a un corps réel, mais une image qui semble réelle.

Je ne sait plus rien, et je suis tout mêlé.

Salut René

Fernand

777 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 71 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 71 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/05/2026, 10:54
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact