L'extermination des religions
Bon matin
La guerre des sexes.
La guerre des livres.
La guerre des idéo.
La guerre des religions.
La guerre biologiqiues
La guerre des mondes
La guerre de l'homme contre l'Homme.
La guerre des robots,
sa en fini pas,...
Il ne faut pas oblier que l'Homme est un maitre d'œuvre de son existance.
Il sembles que l'Homme veut exterminer la religion et ériger un gouvernement du mmental. Il n'y a pas une grande différence entre la religion et le mental de l'Homme. L'Homme est toujopurs a la recherche de l'Homme. Après l'extermination du monde ancien de ses mémoires (le premier empire), il se cheche encore. le monde du domaine va il lui apporte des solutions de sont état d'être.
L'extermnation des ses religions en apparence, est comme l'effaceent de ses croyances. Dans l'Homme il y a différent niveau de conscience donc de intermprétation de lui même. Les datas du savoir religieux est il la cause de sa déchéance. Comme il agit avec ce savoir. La religion fait appel a quelque chose qui ne connait pas: Dieu. On lui montre que présentement son nouveau dieu sera plus du domaine de la science, un savoir a bases de essait erreur fait a son échelle de l'immédiat de pensée. Il remplace dieu par des machines robots, qui sembles connaitre une logiques de l'information de l'univers dans lequel il vie, en espérent que sa va amilioré sont exitance d'être. En plus il part en exploration de son univers par le vide qui est l'espace. Au paravent la terre mère était son abitacle. Maintenant il ira vivre dans les nuages. Il deviendra peut être plus oiseux. Nomade cosmique.
Dans le film de stat wast on nous montre un évènement ou que le temple ancien des jeddail passe au feu. Ou que tout les livres sont brulés. il ne reste rien comme si rien n'aurait existé de c'est grands personnages de l'histoire. Ho la la
Dans l'espace, les petit amis il y a seulemnt que toi et seulement que toi. Nos amis du domaine et du premier empire en savent très long a se sujet. L'être est lui même son existance. Dieu et l'univers.
Je pense que pour l'Homme le plus difficible est de confronter lui même, son double. C'est moi. Il se regarde dans le mirroir de l'infinie, il y voit quoi, son image. Quesque sa veut dire son mirroir. Ray dans star wast rentre dans son mirroir et s'interroge sur ses origines, et découvre seulement elle même. Qui suis je. Je suis qui!
Dieu est dieu. dieu est Dieu!
Mistère.
L'être Un.
Peut ton devenir alzamer si on perd sa mémoire. Bernard de Montréal avait parler de mémoire. Il avait parler des intelligences. Il en avait fait la différence. Il considérait la mémoire comme étant du non vivant, les inteligences comme du vivant. Mais il pas élaboré sur les intelligence.
Je penses que l'homme va rentré dans ses inteligences. La mémoires est l'acumulation de ses actions, comme du karma. Les inteligences est une forme de agir juste. La survie de son existance. être et non être.
Quitter son passé pour un monde nouveau. Le premier empire et le monde du domaine. L'Homme devient extra terrestre, c'est assuré,...
L'Homme veut se débarasser des religions, mais le problème c'est l'Homme du mensonge. C'est quoi l'Homme du mensonge, c'est celui qui sait et qui fait le contraire ce ce qui est. Connaitre la vérité et en faire le contraire. La révolte des anges. Dont, l'Homme est tannée de vivre dans le mensonge. Le mensonge se sent abandonner par l'Homme, crise d'angoisse. Survivre dans l'espace c'est comme perdu dans l'espace. Tout est infinie. je veux pas être méchant, au casseux de parter, l'infinie sa ressemble au conceppte de Dieu. Il est partout, on ne le voit pas, mais il est la. L'espace c'est quoi. Ils vont dire du vide, et toujours du vide, a l'infinie. Dieu est partout. Ho la la
Les ordinateurs quantiques devraient calculer de facon infinie sans jamais s'arrêté. Ho la la. Ils vont manquer de courant, les génératrice vont exploser par surchauffe.
L'Homme devrait hisser le drapeau blanc et abcepter la Paix cosmique. Le premier empire et le monde du domaine.
Tout disparait. Dans le film de star wast on voit une fantaisie que a la fin: les deux dé avec chainette disparait. Sa peut être banal. Mais tout se tiens.
Les passages étroit qui conduit vers l'espace. Jupiter, perdu dans l'espace.
Le Karma, l'Homme doit comprendre son karma. Même dans l'espace le karma le suit. Maitre yoda a surement raison: l'intérieur de sois!
La religion veut dire relier, un jours l'Homme comprendre le sens du relier de la religions.
L'être l'intelligence la mémoire. Le père le fils et le saint esprit.
Les livres, je me souviens: qui je suis!
Bonne phylosophie spatiale.
La bonne veille planète terre.
La matière,... le ciel,...
Bon matin
Fernand
L'extermination des religions (le Cern)
Bon soir
La recherche des particules de dieu. Il est certain que l'Homme veut devenir Dieu. Si nous regardons notre ami Lucifer qui fut le premier être a s'auto proclamer dieu, il faut regarder ce qu'il est devenu au fil de milliards d'années. Le résultat a été décevant. Au niveau spirituelle, il tout perdu sa luminosité. Il va peut être finir au compost, dieu est dieu.
Lorsque des particules sont détruites, il y a une partie lumineuse qui retourne dans un monde lumineux, et le cadavre, un résidue de particules va se décomposé a l'endroit ou a eu sa destruction, un cadavre en décomposition. Personne en sait ce qui se passe avec ce cadavre. Il y en a que sa va crée un trou noir. Sa prend beaucoup de cadavre de particules. Si tout le monde fait des accélérateurs de particules même les chinois, on va FINIR AVEC UNE MONTAGne DE PARTICULE MORTE EN DÉCOMPOSITION QUANTIQUE.
Peut ton devenir dieu est exterminant la vie. Les particules quantiques c'est du vivant. C'est comme exterminer des aborigènes et prendre leur territoire, et les conquérents s'auto proclame maitre des lieux. L'Homme est un expert dans ce domaine.
Les vénusiens nous ont dit de ne pas détruire les particules. C'est ti pour nous maintenir dans l'ignorance ou pour nous sauver la vie. L'Homme ne peut échappper a son champ de graviter. Il peut vivre spirituellement dans un champ de radiation en décomposition. Il sera peut être physiquement plus lézard et non mamifaire. Les lézar s'adappe plus a la radiation que les mamifère. Sa dure des milliards d'années les particules en décomposition. Vous allez me dire que l'homme est éternel, donc quelque milliards d'années dans l'enfer c'est pas si mal. La marmite a boulle et on se sent bien. Se faire cuire au four micro onde.
Pour ceux et celles qui croient encore en Dieu faite des petites prières sa sera utile pour l'Homme. Sa recoupes le jugement de dieu. Il est dit que un groupe de homme vont vire dans une lumière sans en avoir les atributs, et un autre groupe qui vont vivre de cette lumière divine. La radiation positives et bonne action, et la radiation négative des mauvaisses actions.
La destruction des atomes conduit tel a la vrai évolution, ou conduit a l'involution. L'univers suit des règles, sans ses règles c'est la destruction. L'Homme recommence un cycle de 15 millards d'années, un autre bing bang. Vous allez me dire encore une fois que l'homme est éternel. Dieu va venir tanner de sa créatrure et il va mètre fin a cette expérience. L'univers se paira pas un autre bing bang pour l'ignorance de l'Homme.
L'Apocalyspte c'est pour nous et non les autres d'un autre monde. C'est Homme de la terre qui est conserner.
Dans la bible, l'Homme est expulsé de ls terre. Il en garde un petit groupe.
Moi personnellement je m'en tien a la bible, aux dires des vénusiens et des pléadiens.
Lorsqu'il y a destruction dans l'infiniment petit, x années après, la matière de troisième dimention disparait. Sa prend un certain temps. C'est comme une explosion atomique, il y a le flash de lumière et quelques minutes plus tard c'est l'onde de chock de la matière en fusion. Si l'atome est détruit en 4D, en 3D subtiles et même 5D, sa va prendre quelques années avant de avoir l'onde de chock de la matière qui disparait.
Les pléadiens ont parlée d'une onde de chock venant de l'espace.
Plus que l'on creuse dans la matière plus que l'énergie devient infini et instable. Sa prend un contexe pour la stabilser. Sans un environnement tout prend feu. L'Homme a pas poeur de tout ca, il aime le danger, le défit, l'adrénaline.
L'Homme c'est le démon parfait, il se croit invincible et éternel. Il est près a perdre sa vie pout tout savoir, devenir dieu. Avec l'Homme on est dans le meilleur des deux mondes.
L'Homme rentre dans le feu. Le signe du feu. Les astres de feu. Le dragon volant cracheur de flamme( tir de lazer, arme électromagnétique).
Bonne phylosophie spatial.
Un bon film de star wast, de Alien, c'est très relaxant a comparé a ce qui peut arriver. Dieu va nous sauver la vie, vive Dieu. Oblier pas de faire votre petite prière pour que sa marche. Payer ses impots a Dieu, c'est bien important.
Voici de l'Information
https://lemediademarie.wordpress.com/2015/03/31/le-cern-ou-satan-voulant-se-faire-dieu/
Peut être que l'histoire est déjà tout prévu, on n'a pas a s'inquéter tout va bien aller, alliyoua.
Amour et Paix
Fernand
Ne réveillez pas le lion qui dort... ;0)
Bon soir
La recherche des particules de dieu. Il est certain que l'Homme veut devenir Dieu. Si nous regardons notre ami Lucifer qui fut le premier être a s'auto proclamer dieu, il faut regarder ce qu'il est devenu au fil de milliards d'années. Le résultat a été décevant. Au niveau spirituelle, il tout perdu sa luminosité. Il va peut être finir au compost, dieu est dieu.
Lorsque des particules sont détruites, il y a une partie lumineuse qui retourne dans un monde lumineux, et le cadavre, un résidue de particules va se décomposé a l'endroit ou a eu sa destruction, un cadavre en décomposition. Personne en sait ce qui se passe avec ce cadavre. Il y en a que sa va crée un trou noir. Sa prend beaucoup de cadavre de particules. Si tout le monde fait des accélérateurs de particules même les chinois, on va FINIR AVEC UNE MONTAGne DE PARTICULE MORTE EN DÉCOMPOSITION QUANTIQUE.
Peut ton devenir dieu est exterminant la vie. Les particules quantiques c'est du vivant. C'est comme exterminer des aborigènes et prendre leur territoire, et les conquérents s'auto proclame maitre des lieux. L'Homme est un expert dans ce domaine.
Les vénusiens nous ont dit de ne pas détruire les particules. C'est ti pour nous maintenir dans l'ignorance ou pour nous sauver la vie. L'Homme ne peut échappper a son champ de graviter. Il peut vivre spirituellement dans un champ de radiation en décomposition. Il sera peut être physiquement plus lézard et non mamifaire. Les lézar s'adappe plus a la radiation que les mamifère. Sa dure des milliards d'années les particules en décomposition. Vous allez me dire que l'homme est éternel, donc quelque milliards d'années dans l'enfer c'est pas si mal. La marmite a boulle et on se sent bien. Se faire cuire au four micro onde.
Pour ceux et celles qui croient encore en Dieu faite des petites prières sa sera utile pour l'Homme. Sa recoupes le jugement de dieu. Il est dit que un groupe de homme vont vire dans une lumière sans en avoir les atributs, et un autre groupe qui vont vivre de cette lumière divine. La radiation positives et bonne action, et la radiation négative des mauvaisses actions.
La destruction des atomes conduit tel a la vrai évolution, ou conduit a l'involution. L'univers suit des règles, sans ses règles c'est la destruction. L'Homme recommence un cycle de 15 millards d'années, un autre bing bang. Vous allez me dire encore une fois que l'homme est éternel. Dieu va venir tanner de sa créatrure et il va mètre fin a cette expérience. L'univers se paira pas un autre bing bang pour l'ignorance de l'Homme.
L'Apocalyspte c'est pour nous et non les autres d'un autre monde. C'est Homme de la terre qui est conserner.
Dans la bible, l'Homme est expulsé de ls terre. Il en garde un petit groupe.
Moi personnellement je m'en tien a la bible, aux dires des vénusiens et des pléadiens.
Lorsqu'il y a destruction dans l'infiniment petit, x années après, la matière de troisième dimention disparait. Sa prend un certain temps. C'est comme une explosion atomique, il y a le flash de lumière et quelques minutes plus tard c'est l'onde de chock de la matière en fusion. Si l'atome est détruit en 4D, en 3D subtiles et même 5D, sa va prendre quelques années avant de avoir l'onde de chock de la matière qui disparait.
Les pléadiens ont parlée d'une onde de chock venant de l'espace.
Plus que l'on creuse dans la matière plus que l'énergie devient infini et instable. Sa prend un contexe pour la stabilser. Sans un environnement tout prend feu. L'Homme a pas poeur de tout ca, il aime le danger, le défit, l'adrénaline.
L'Homme c'est le démon parfait, il se croit invincible et éternel. Il est près a perdre sa vie pout tout savoir, devenir dieu. Avec l'Homme on est dans le meilleur des deux mondes.
L'Homme rentre dans le feu. Le signe du feu. Les astres de feu. Le dragon volant cracheur de flamme( tir de lazer, arme électromagnétique).
Bonne phylosophie spatial.
Un bon film de star wast, de Alien, c'est très relaxant a comparé a ce qui peut arriver. Dieu va nous sauver la vie, vive Dieu. Oblier pas de faire votre petite prière pour que sa marche. Payer ses impots a Dieu, c'est bien important.
Voici de l'Information
https://lemediademarie.wordpress.com/2015/03/31/le-cern-ou-satan-voulant-se-faire-dieu/
Peut être que l'histoire est déjà tout prévu, on n'a pas a s'inquéter tout va bien aller, alliyoua.
Amour et Paix
Fernand
![[image]](images/uploaded/201809022013145b8c7c9a1000b.jpg)
L'extermination des religions (le Cern)
Suite
J'ai oblier de mètre ces deux liens:
https://www.industrie-techno.com/photo-tech-l-accelerateur-de-particules-du-cern-gagne-...
http://www.lapresse.ca/sciences/201510/29/01-4915179-la-chine-va-construire-le-plus-gra...
Bon soir
Fernand
Une Seule Religion... la Consommation... ;0)
Il n'y aura plus qu'une seule religion...
[color=#c00]LA CON-SOMMATION
[/color]
![[image]](images/uploaded/201809021957135b8c78d966bb1.jpg)
Et les disciples demandèrent à Jésus... comment vas-tu nourrir les 5000 personnes?
Et Jésus Répondit : Simple comme Bonjour.... Avec l'application mobile de St-Hubert...
Alors il prit le Iphone et demanda à ses disciples.... Salade Traditionnelle ou crèmeuse.... ? Vous commanderez ce poulet en mémoire de moi....
![[image]](images/uploaded/201809021957425b8c78f6eb7ab.jpg)
Ceci est mon poulet livré pour VOUS!..
Super Jésus Poulet BBQ (RBO)
Une Seule Religion... la Consommation... ;0)
Salut Jeromec
Super de belle photo ce lion de feux et du bon poulet cuit au micro ondes.
Jésus il l'avait comprit l'affaire: de la nourriture écologique, du vin bio et de l'amusement de citare,, et tout le monde s'amuse. Il leur a proposer cela, c'est différent du mondes pharisiens, la privation la et la mortification, du lanchage de roche.
Il est certain que si la matière diparait en 4D, il faut s'attendre que en trois D sa va disparaitre. Lorsque tu faits un péché mortel tu es pas puni tout de suite, car Dieu attend que tu soits mort pour te récompensées de ta mauvaisse action. La destruction des atomes en profondeur ne donnera que des résultat en 3D que dans x années. Il y a une coupure entre le 3D et 4D. sa va faire quoi. C'est comme un pont, une poutre est casser, sa veut pas dire que le pont va s'effrondrer tout de suite, sa va prende des années pour que le sytème du pont l'absorbe et s'effrondre après.
Salut Jeromec
Fernand
Du Rhum des femmes et de la bière non de Dieu....
Salut Jeromec
Super de belle photo ce lion de feux et du bon poulet cuit au micro ondes.
Jésus il l'avait comprit l'affaire: de la nourriture écologique, du vin bio et de l'amusement de citare,, et tout le monde s'amuse. Il leur a proposer cela, c'est différent du mondes pharisiens, la privation la et la mortification, du lanchage de roche.
Il est certain que si la matière diparait en 4D, il faut s'attendre que en trois D sa va disparaitre. Lorsque tu faits un péché mortel tu es pas puni tout de suite, car Dieu attend que tu soits mort pour te récompensées de ta mauvaisse action. La destruction des atomes en profondeur ne donnera que des résultat en 3D que dans x années. Il y a une coupure entre le 3D et 4D. sa va faire quoi. C'est comme un pont, une poutre est casser, sa veut pas dire que le pont va s'effrondrer tout de suite, sa va prende des années pour que le sytème du pont l'absorbe et s'effrondre après.
Salut Jeromec
Fernand
Ce que j'aime c'Est son style à Jésus....
Du Rhum des Femmes et de la Bière non de Dieu, un accordéon pour valser tant qu'on veut..... c'est ça qui rend heureux...
https://www.youtube.com/watch?v=L83Za9QLPwA
![[image]](images/uploaded/201809022107155b8c8943aa5a4.jpg)
Du Rhum des femmes et de la bière non de Dieu....
Salut Jeromec
Tout a l'heur, j'ai pensé de mètre le mot femme, j'Y ait pensée. Je voulais pas me faire taper sur les femmes qui aiment pas se faire associer au plaisir.
Du rhum, je pense que j'en ai jamais prit. Maintemenat il y a le rhum du kébek.
Selon les pléadiens sur certainnes planètes, des gens font de la musique qui vibre dans l'univers. Il disent que l'empire les surveillent pour la avoir chez eux. Au kébec on devrait intensifer les tamtams dans toutes les rues. Je veux pas être un casseux de parter, le blé de la bier c'est fait par le nature, il y a un peu de dieu. Il faut pas trop mangé pour appréceir les bonnes choses.
Salut Jeromec
Fernand