Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Les plants du futur

par F Fernand, samedi 01 septembre 2018, 14:44 (il y a 2811 jours)

Bob matin

Il est certain que nos bonnes religions de la terreur de l'ignorances ont fait un excélent travail de ignorance. La quantitée de livres qui a tété brulé au non de dieu est extraordinaire. Et en plus dans ses religions tout ceux et celles qui participaient a cette œuvre, on leur promettait la vie éternelle, ce n'est pas n'importe et quoi. C'est extraordinaire comment sa marche.

Plus que le monde se tu plus ont leur promet la vie éternel. Icit plus que tu meurt plus que tu es près de dieu. C'est la meilleur religion pour le monde des ténèbres.

Ce que je veut dire, que notre ignorance nous donne illusion de notre éterniter. Un homme un boisson voit des extra terretre qui sont réel, il se dit j'ai surement alluciner, j'ai trop pri de boisson. Icit c'est un excélent camp de travail pour détenu cosmique.

On peut dire que l'ère du verseau vient chercher du monde sur terre pour les envoyer ailleur. Exclusion obliger. La terre ne sera plus une prison isoiler, mais va rejoindre d'autre prison a ciel ouvert. Un échange de prisonnier entre système solaire et de galaxie et même de dimention.

Le beau diable va perdre des prisonniers. Ho la la

La prison va s'écgrandir. On passe de cellule individuelle a cellule collective.

Il y en a qui ne veulent pas quitter cette prison, mais ils sont obligé de la quitter.

Illusion d'être. Dans l'univers, il est dit que seulement Dieu existe. les adorateur de Dieu. On est des pensées de Dieu. Le beau diable des pensées distordues.

Bonne réflexion

Comme ont dit chez Richard, fin février 2023. La position des astres. L'Horloge cosmique. C'est bien fait tout ca. Le beau diable voulait posséder l'Univers. De grandes entreprises cosmiques de création des mondes vrais et illusoirs.

Fernand

601 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 70 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 70 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/05/2026, 10:49
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact