Retour à l'index du forum
Fil de discussion

Le controle par l'empire présentement

par F Fernand, mercredi 29 août 2018, 01:55 (il y a 2814 jours)

Bon soir les petits et petites amis et amies.

J'ai fait de la recherche sur éternet et j'ai eu des contrôles qui se sont affichés comme: voir cette information sur la syrie sa comporte des sènes qui ne convient pas a des enfants veiller donner votre adresse imail et votre age. Abituellement il y en a pas. J'ai contourner le contrôle en faisant une autre recherche pour arriver au même point.

L'empire a commencer a mètre ces robots de sensure de contrôle de l'information, c'est maintenent du réelle et opérationnel. L'empire a franchi un pas de plus. Les robots servent a cela. Ce sont les robots qui vont gérer les mots a vitesse lumière. L'empire commence a cerner des monaclantures d'espresions. Qui contrôle ce groupe de robots. C'est la même organisation qui rêve de prendre le contrôle de la terre: un jours on dira nul ne peut acheter ou vendre sans apportenir a la bête. Tout va être controler par ordinateur. Si tu passes par électronique c'est empire qui gère cette section.

Il faut s'acoutumer a controurner l'empire et non a les confronter. Si la route est bloqué a trois rivières, il faut trouver une autre chemin électronique. J'ai hate de voir comment mon ordinateur va géré tout ca.

Si quelqu'un te demande ton adresse et ton age, ne répond pas et va vers une autre chemin. Si tu leur répond sa leur donne ton profil de intention. il faut être discrès maintenent sur éternel. Les ailes d'un papillon.

Faite attention a tout ce qui bille, sa peut être de la fausse lumière.

Bonne nuit a tous et a toutes. Il ne faut pas oblier de augmenter son pouvoir de survie envers sois même et les autres. L'union dans la paix paisible des gens de bon vouloir.

Fernand

Le controle par l'empire présentement (prophéties)

par F Fernand, mercredi 29 août 2018, 12:09 (il y a 2814 jours) @ F Fernand

Bom matin

Si je vous parle en prophétie, je pourrais dire que le Québec est nÉ du mensonge. je ne veux pas élaboré a se sujet.

Nostra damus a parlé de l'espré, et des porteurs d'eau, l'électricité. On parle de l'influence de tesla, et de d'autre grands esprit du Québec en sciences qui sont décédé et qui faisaient partie de ceux qui sont témoin d'une autre science qui dépasse l'intelligence de notre cerveau de mamifère Adam, l'Hhomme rustre.

Ce qui se passe icit, l'empire établit son centre de commendement de l'information icit. Je penses que nostra damus voilait pas trop en parler. On va être au cœur de l'empire. On est né du mensonge.

Vous allez me dire ou se situ la véritéé: La vérité est!

Si nous regardons ce qui se passe en syrie, l'amérique très profonde fait beaucoup de magouille, il se peut que le dieu de israel va hurlé de collère. Il veut la paix. La magouille il en veut pu. Le futur se prépare et en plus franchi des étapes importanctes. L'Homme ne sera pas le centre de l'univers, mais acoté.

Miss univers dit prier mes petits enfants. Lorsque mis univers parles il faut l'écouter, les grossses têtes qui disent faite la taire, ils vont manger de la gravel et leurs dent vonts s'émiéter.

On avance. C'est icit que sa e passe. La chasse galerie, le folclore des bois, la monté du fleuve jusqu'au grand lac. L'inversion du cour d'eau. Ho la la. La mère nature fait de grande choses. Changé le mouvement.

Le 1000 ans de paix imposer par l'univers.

Le nouvel adam, nait comment: la nature, la science, les deux. Les bonnes veilles méchodes, né dans l'espace. Ils descendirent du ciel. Ho La la!"

Bonne phylosophie

Fernand

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 87 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 87 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/05/2026, 11:00
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact