Le controle par l'empire présentement
Bon soir les petits et petites amis et amies.
J'ai fait de la recherche sur éternet et j'ai eu des contrôles qui se sont affichés comme: voir cette information sur la syrie sa comporte des sènes qui ne convient pas a des enfants veiller donner votre adresse imail et votre age. Abituellement il y en a pas. J'ai contourner le contrôle en faisant une autre recherche pour arriver au même point.
L'empire a commencer a mètre ces robots de sensure de contrôle de l'information, c'est maintenent du réelle et opérationnel. L'empire a franchi un pas de plus. Les robots servent a cela. Ce sont les robots qui vont gérer les mots a vitesse lumière. L'empire commence a cerner des monaclantures d'espresions. Qui contrôle ce groupe de robots. C'est la même organisation qui rêve de prendre le contrôle de la terre: un jours on dira nul ne peut acheter ou vendre sans apportenir a la bête. Tout va être controler par ordinateur. Si tu passes par électronique c'est empire qui gère cette section.
Il faut s'acoutumer a controurner l'empire et non a les confronter. Si la route est bloqué a trois rivières, il faut trouver une autre chemin électronique. J'ai hate de voir comment mon ordinateur va géré tout ca.
Si quelqu'un te demande ton adresse et ton age, ne répond pas et va vers une autre chemin. Si tu leur répond sa leur donne ton profil de intention. il faut être discrès maintenent sur éternel. Les ailes d'un papillon.
Faite attention a tout ce qui bille, sa peut être de la fausse lumière.
Bonne nuit a tous et a toutes. Il ne faut pas oblier de augmenter son pouvoir de survie envers sois même et les autres. L'union dans la paix paisible des gens de bon vouloir.
Fernand
Fil complet:
- Le controle par l'empire présentement - F Fernand, 29/08/2018, 01:55
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Le controle par l'empire présentement (prophéties) - F Fernand, 29/08/2018, 12:09
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Le controle par l'empire présentement (prophéties) - F Fernand, 29/08/2018, 12:09