Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Nuit Mémorable - 22 Août 1981-

par F Fernand, jeudi 23 août 2018, 02:05 (il y a 2820 jours) @ gilles surprenant

Salut gilles

Très intéressent ce vidéo. Dans les années de 1970 à 1990, la terre fut infusé par le monde de la lumière pour une élévation spirituelle du monde terrestre. Ce fut décréter par le monde du ciel. Il est certain que les élus de la terre on un poids significatifs pour le devenir de ce monde. Il y a surement aussi de gros intérêt cosmiques a ce monde.

L'homme ne fait que être témoin de ce qui se passe. Il est certain que les ombres terrestres des grands hommes ont un poid lourd dans les agirs du collectif.

Le phénomène extra terrestre est une réation posititve du a l'ignorance des hommes et de leur entêtement a demeuré dans les ombres. Les phénomène ET a changé le cour de l'histoire des êtres de la terre de l'ancien monde vers le monde moderne, donc plus lumineux. C'est comme si on passe du monde du premier empire au monde du domaine. Ils sont venu préparé le futur. L'Homme des ombres avaient refuser toutes forme de évolution pour la terre. L'Homme des ombres veut être adoré par d'autres hommes et y demeuré en adoration permananes, c'est blasphémer contre dieu.

Il y a la science du premier empire et la science du domaine.

Pour ceux qui sont des témoins, ils ont dépasser la croyance, ils sont de niveau supérieure dans le sens que leur réalité devient une réalité.

Mois personnellent je me pose plus question si les ovni, les ET existe et dieu existe, pour moi se sont tous des réalitées. Le problème est de intrégré tout sa en sois et de faire un avec tout ca. Tu devient un être de la vrai réalité. Tes actions ne seront plus jamais les même. Il y a la non évolution, c'est une monde bien spécial des ombres. Vivre sans lumière ou presque pas.

Les ti gris, sont des être a tout faire dans notre monde cosmique. Ils ont bien fait leur ouvrages. ILs vont travailler pour la lumière. Sa ne veut pas dire qu'il n'y a pas de petit gris qui travaille pour les ombres.

Au Québec, il y a plus de petits gris pacifier qui travaille pour la grande lumière. Ils doivent pas faire de karma.

L'homme est réellement coincer par son karma. De la putréfraction d'ombre en ébullition. L'Élévation de conscinece est la seuil solution pour voir ce qui se passe. Il faut fraire des actions avec le moins de pollution possible. Full pollution la fin de ce monde affirmatif. Il reste le cheminement de la 6è`me race racine. Je ne parle par de ceux de 6ième race fait en laboratoire, c'est un autre monde. On dit que IA émite bien l'homme. C'est comme le mental de l'Homme ,il émite l'Homme et l'homme croit que c'est lui, mais se sont ses ombres qui lui parle et non son être d'incarnation.

Il est certain que Richard est un témoin important. Le mont saint Hilaire existe depuis fort longtemps. Si les amériendiens ont parlé de vésiteur, sa veut dire que tout est vrai. Les amériendiens disent toujours la vérité. L'Homme blanc est un menteur planétaire de haut niveau. Sa principal foncion est de mentir en faisant accroire a tout le monde qu'il est de grande vérité.

Le futur se prépare, avec l'Homme ou sans l'Homme. L'Homme se sera plus le centre de la terre. Les amériendiens vont demeuré avec la terre, les autres hommes expulser vers l'espace, passage obliger par le créateur.

Dans les années 1981, il y avait beaucoup de espoir. L'empire avait pas encore prit le contrôle de certainnes institutions du savoir. Le mental veut se proclamer dieu, et seuil maitre de sa destiné. L'Homme devient un dieu déchu dans son être comme au temps du paradie après avoir mangé de la pomme de contamination technologique, la pollution de trans formation de son intelligence.

Salut gilles

Fernand

  587 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 71 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 71 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/05/2026, 10:51
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum