Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

voila nouveau projet qui arrive pour moi !!

par letoiledumatin @, mardi 31 juillet 2018, 21:27 (il y a 2843 jours)

voila les amis de forum en se moment je me pause bcp de question sur ma vie sur Avignon en vlle car sa devient insupportable pour moi sur le plan énergiquement j'ai demander un signe de dieu et de l univers de me trouver un truc en urgence et vous me croyez pas les amis je suis tombé sur une personne par hasard aujourd'hui dans mes contact fb et la personne elle aussi elle me cherchais pour son projet drôle de coïncidence vous me dite et après elle me dis qu elle tiens un vignoble dans la région sud est pas loin de chez moi elle fais son propre vin avec du raisin vert je crois et après elle me dis aussi qu elle es entrain de construire une cabane pour les gens spirituel et proche de la nature connectés pour se réunir pour le projet du coup je vous demande de l aide a tous le forum car je sais que jésus christ es lie aussi avec les vignes et le vin avez vous des paraboles a me les passer pour que je médite avec sa paix et amour letoiledumain :-) :-) :-) :-)

773 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 87 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 87 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/05/2026, 11:12
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact