La montée des eaux
l’Apocalypse qui frappe à nos portes?
Il y a toujours eu des glaces qui se sont détachées des grands glaciers, mais rien de cette ampleur.
https://quebec.huffingtonpost.ca/gerard-montpetit/la-montee-des-eaux_a_23490904/?guccou...
peut être un effet de la planète Mars
![[image]](https://fr.cdn.v5.futura-sciences.com/buildsv6/images/mediumoriginal/d/d/9/dd931bffe4_128581_mars-21072018-damian-peach.jpg)
Mars a une rivale dans le ciel. Vous pouvez la voir scintiller en cette saison, à quelques encablures à l’ouest de la Planète rouge, non loin du centre de la Voie lactée. C’est Antarès, l’anti-Arès (nom grec de Mars), une étoile rouge qui palpite au sein du Scorpion. De prime abord, on pourrait croire cette étoile petite et faible, mais en réalité, c’est une supergéante rouge qui, un jour ou l’autre (dans quelques siècles ou quelques millénaires…), explosera en supernova. Et là, inutile de vous dire que sa luminosité dépassera de très loin celle de tous les autres astres du ciel terrestre (Soleil et Lune exceptés).
---
1 + 1 en amour fait 3
ISRAEL VS IRAN
![[image]](images/uploaded/201807281319035b5ca587e0e36.jpg)
Les tensions sont vives aux frontières d'Israël et de la Syrie...
Sans compter les escarmouches entre Israel et le Hamas....
Et pour couronner le tout Trump qui menace via son compte Twitter, l'Iran de très violente représailles...
De quoi faire plaisirs aux fabricants d'Armes...
![[image]](images/uploaded/201807281323085b5ca67c0bd0d.jpg)
Simulateur de la montée des océans (sommes-nous prêts)?
Voici un site pour simuler une montée éventuelle des océans...
Montréal la magnifique fait partie des zones les plus vulnérable au Québec... est-ce que les autorités ont un plan?
http://sboisse.free.fr/planete/simulateur-de-montee-des-oceans.php
Les eaux !
Un ptit salut .
La montée des eaux ne sera pas dû aux glaciers mais aux vents .
Shlomo
mare ce, sa brasse la ô
https://www.youtube.com/watch?v=YEfq9h20CuQ
le rover ne ce recharge plus
à Rovaniémi en Laponie, la température minimale a été de 19,9°C dans la nuit du 17 au 18 juillet ; à 6h du matin, on relevait déjà 26°C pour atteindre 32°C dans l'après-midi !
![[image]](http://image.lachainemeteo.com/images/publicator_2009/phototheque/publie/reporter/web/2018/07/20180718-164752-METEO-Paris-REPORTER_WEB-295089_g.jpg)
Records de chaleur en Scandinavie : 33°C au cercle polaire !
---
1 + 1 en amour fait 3