Mon Onc Serge : Mourir pour le Canada
Salut Jeromec
Il est certain que les médias de masse québécois qui nous mentes a pleinne vollée et qui savent plus comment exister. A force de compter des mensoges , il est normal que le peuple sans détourne. Le contrôle de la masse par tout les moyens.
Tout ce contrôle sert les intérêt de ceux qui sont pas controlable, les ombreS. icit, ilS font de bonne affaire. Un jours ou touT ca ne sera PLUS RENTABLE, LE SYSTÈME S'EFFRONDRE. Tout les gens en droits se ramassent en chomage et itinérent de rue. Le maintien infinie des ombres est l'existance du système.
Si tu découvres la vérité, soit tu abceptes le sytème, ou tu vits en parallèlle.
Au Kébek on est bien controlé, sauf l'empire.
On fonctionne icit selon les plan de jobbeur. Il y a pas de plan globale, seulement des éluts de peut de temps, qui se compôrte comme des épouvantail à moineaux.
Faire de l'argent sur le dos des pauvres, c'est très mal vue au niveau cosmique (Apocalyspte). Une rencontre de bras final. Le combat entre Dieu et les Hommes, de dernier combats avant la création du nouveau monde, la 6ième race racine.
L'Histoire prend fin. Est ce la fin du Canada et des USA.
Salut Jeromec
Fil complet:
- Chose cacher au Canada - F Fernand, 10/07/2018, 12:23
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Mon Onc Serge : Mourir pour le Canada - Jeromec, 11/07/2018, 02:43
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Mon Onc Serge : Mourir pour le Canada - F Fernand, 11/07/2018, 11:51
- Mon Onc Serge : Mourir pour le Canada - Jeromec, 11/07/2018, 02:43